Bamba Fall : ‘‘Khalifa nous a confié des choses sur certaines personnalités, qui, si on les révèle, peuvent faire basculer un pays”

POLITIQUE

Que deviendraient certaines personnalités du pays, si Khalifa Sall n’était pas libéré à la fin du mois d’octobre? L’interrogation garde tout son pesant d’or, si l’on se fie aux alertes du maire de la Médina, Bamba Fall.

«Khalifa nous a confié des choses sur certains personnages qui, si on les révèle, à la fin du mois d’octobre, s’il n’est pas libéré, peuvent choquer plus d’un et faire basculer un pays”, a-t-il alerté.

A l’en croire, ‘‘certains auraient même, dés maintenant, le droit de se taire et commencer à faire leurs bains mystiques’’. En attendant…

En effet, la tête de liste nationale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” aux Législatives de juillet dernier a estimé ne pas s’épancher sur les réactions de certains gosses du Ps.

‘‘S’ils veulent parler, ils n’ont qu’à s’adresser aux Bassirou Samb et consorts. Je suis sénior, je ne joue pas avec les benjamins. Que les grands se montrent s’ils en ont le courage’’, a-t-il nargué, faisant sûrement allusion, à Abdoulaye Wilane et Cie.

Loin de s’en arrêter là, Bamba Fall, se prononçant sur la détention de Khalifa Sall, affirme : ‘‘le Gouvernement s’est trompé. S’il savait, il aurait dû nous arrêter et laisser Khalifa libre. Car, Khalifa est trop pacifique. Et contrairement à lui, nous, nous sommes  difficiles à gérer et notre chaleur a augmenté’’.

 (Actusen.com)

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

Affaire de son passeport diplomatique saisi à l'aéroport : Lamine Faye dit ce qui s'est "réellement" passé

12/05/2019

Comment Karim Wade manipule son père

11/05/2019

Bilan de l'incendie de Sandaga : Une personne incommodée par les fumées évacuée... Une vingtaine de cantines calcinées

11/05/2019

​L’entrée en matière très... Saleh de Mahmoud

11/05/2019