Bataille De Dakar : Tanor Invite Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr & Cie À « Mettre En Marche Le Rouleau Compresseur De Bby)

POLITIQUE

Bataille De Dakar : Tanor Invite Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr & Cie À « Mettre En Marche Le Rouleau Compresseur De Bby)
Le meeting de la 1ère Coordination du Parti socialiste (Ps) de Dakar, ce samedi, sur l’avenue Faidherbe, a été l’occasion pour le Secrétaire général du Ps d’inviter les leaders de Bby à l’action.
Flanqués des maires Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr, Santhi Sène Agne, Jean Baptiste Diouf, Ousmane Ndoye, entre autres, le Sg du Ps, Ousmane Tanor Dieng, après avoir indiqué que l’heure n’est plus à la palabre, leur a « demandé de mettre en marche le rouleau compresseur de Bby » en perspectives des élections législatives du 30 juillet prochain.
Et le patron des socialistes est on ne peut plus convaincu de leur victoire d’autant que, souligne-t-il, sur les dix-neuf (19) maires de Dakar, onze (11) sont avec Bby. Auparavant, le Directeur des Structures de l’Apr indiqué sans ambages que Bby est sur le chemin de la victoire. Non sans magnifier les qualités du Sg du Ps, Ousmane Tanor Dieng, dont la confiance envers le Président ne souffre d’aucun doute.
Sinon, la vedette, lors de ce meeting, a été le ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui s’est déplacé avec une très forte délégation. D’ailleurs, son entrée dans l’enceinte a été on ne peut plus mouvementée. Pour cause, les jeunes qui l’accompagnaient et la sécurité trouvée sur place ont eu quelques bisbilles. Finalement, les choses sont rentrées dans l’ordre et l’édile de Yoff a rejoint le présidium sous de chaudes applaudissements.
Nettali.sn

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Bryant mort, plus personne ne pourra porter le numéro 24 dans le futur à Dallas

27/01/2020

Pluie d'hommages après la mort de la légende de la NBA Kobe Bryant

27/01/2020

Basket : la légende de la NBA Kobe Bryant s'est tuée dans un accident d'hélicoptère

26/01/2020

Inhumation du jeune américain Mouhamed Cissé : Augustin Tine et Mor Ngom à Médina Baye.

26/01/2020

Jury Du Dimanche Du 26 Janvier avec Amadou LY

26/01/2020

Electricité : "Les factures sont chères", admet Benoit Sambou

26/01/2020

Parcelles Assainies : disparition mystérieuse de Christian Marie Correa

26/01/2020

Levée du corps de Mokhamed Cissé : Sa tante se convertit à l'islam

26/01/2020

Miss Sénégal 2020 : La lauréate moquée sur les RS

26/01/2020

Révélations exclusives sur le planning du chef de l'Etat qui a quitté Dakar ce dimanche

26/01/2020