Bataille De Dakar : Tanor Invite Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr & Cie À « Mettre En Marche Le Rouleau Compresseur De Bby)

POLITIQUE

Bataille De Dakar : Tanor Invite Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr & Cie À « Mettre En Marche Le Rouleau Compresseur De Bby)
Le meeting de la 1ère Coordination du Parti socialiste (Ps) de Dakar, ce samedi, sur l’avenue Faidherbe, a été l’occasion pour le Secrétaire général du Ps d’inviter les leaders de Bby à l’action.
Flanqués des maires Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr, Santhi Sène Agne, Jean Baptiste Diouf, Ousmane Ndoye, entre autres, le Sg du Ps, Ousmane Tanor Dieng, après avoir indiqué que l’heure n’est plus à la palabre, leur a « demandé de mettre en marche le rouleau compresseur de Bby » en perspectives des élections législatives du 30 juillet prochain.
Et le patron des socialistes est on ne peut plus convaincu de leur victoire d’autant que, souligne-t-il, sur les dix-neuf (19) maires de Dakar, onze (11) sont avec Bby. Auparavant, le Directeur des Structures de l’Apr indiqué sans ambages que Bby est sur le chemin de la victoire. Non sans magnifier les qualités du Sg du Ps, Ousmane Tanor Dieng, dont la confiance envers le Président ne souffre d’aucun doute.
Sinon, la vedette, lors de ce meeting, a été le ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui s’est déplacé avec une très forte délégation. D’ailleurs, son entrée dans l’enceinte a été on ne peut plus mouvementée. Pour cause, les jeunes qui l’accompagnaient et la sécurité trouvée sur place ont eu quelques bisbilles. Finalement, les choses sont rentrées dans l’ordre et l’édile de Yoff a rejoint le présidium sous de chaudes applaudissements.
Nettali.sn

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

Affaire de son passeport diplomatique saisi à l'aéroport : Lamine Faye dit ce qui s'est "réellement" passé

12/05/2019

Comment Karim Wade manipule son père

11/05/2019

Bilan de l'incendie de Sandaga : Une personne incommodée par les fumées évacuée... Une vingtaine de cantines calcinées

11/05/2019

​L’entrée en matière très... Saleh de Mahmoud

11/05/2019

Khazri, Pépé et Sarr finalistes du Prix Marc-Vivien Foé 2019

11/05/2019

Voyage du 14 mai : le président Macky Sall ralliera Paris à bord d’un vol régulier d’Air Sénégal

11/05/2019