Bataille De Dakar : Tanor Invite Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr & Cie À « Mettre En Marche Le Rouleau Compresseur De Bby)

Dimanche 30 Avril 2017
POLITIQUE

Bataille De Dakar : Tanor Invite Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr & Cie À « Mettre En Marche Le Rouleau Compresseur De Bby)
Le meeting de la 1ère Coordination du Parti socialiste (Ps) de Dakar, ce samedi, sur l’avenue Faidherbe, a été l’occasion pour le Secrétaire général du Ps d’inviter les leaders de Bby à l’action.
Flanqués des maires Alioune Ndoye, Abdoulaye Diouf Sarr, Santhi Sène Agne, Jean Baptiste Diouf, Ousmane Ndoye, entre autres, le Sg du Ps, Ousmane Tanor Dieng, après avoir indiqué que l’heure n’est plus à la palabre, leur a « demandé de mettre en marche le rouleau compresseur de Bby » en perspectives des élections législatives du 30 juillet prochain.
Et le patron des socialistes est on ne peut plus convaincu de leur victoire d’autant que, souligne-t-il, sur les dix-neuf (19) maires de Dakar, onze (11) sont avec Bby. Auparavant, le Directeur des Structures de l’Apr indiqué sans ambages que Bby est sur le chemin de la victoire. Non sans magnifier les qualités du Sg du Ps, Ousmane Tanor Dieng, dont la confiance envers le Président ne souffre d’aucun doute.
Sinon, la vedette, lors de ce meeting, a été le ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui s’est déplacé avec une très forte délégation. D’ailleurs, son entrée dans l’enceinte a été on ne peut plus mouvementée. Pour cause, les jeunes qui l’accompagnaient et la sécurité trouvée sur place ont eu quelques bisbilles. Finalement, les choses sont rentrées dans l’ordre et l’édile de Yoff a rejoint le présidium sous de chaudes applaudissements.
Nettali.sn

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Queen Biz sexy dans sa ...petite tenue!

20/03/2019

Macky Sall-Khalifa Sall: Abdou Diouf a tenté une médiation

20/03/2019

Milan : Comment et pourquoi un Sénégalais a mis le feu sur un bus rempli d’enfants

20/03/2019

Nîmes : Le sénégalais Moustapha Diallo quitte le club et devrait mettre fin à sa carrière

20/03/2019

Formation du nouveau Gouvernement de Macky : Ces têtes qui doivent être coupées

20/03/2019

Italie : Un Sénégalais met le feu à un bus remplis d’enfants

20/03/2019

Tamba : Le chauffeur du Pur libre

20/03/2019

Attaque informatique contre la BDK : Sur la piste des…"magiciens"

20/03/2019

Double meurtre de Médinatoul Salam : Cheikh Béthio et Cie bientôt jugés

20/03/2019

Le cyclone Idai fait plus de 300 morts au Mozambique et au Zimbabwe

20/03/2019