Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Cheikh Sarr, coach des Lions du basket: “Mohamed Faye est comme un cancer, il faut s'en débarrasser”

Rédigé par Dakarposte le Lundi 24 Août 2015 à 10:42

Cheikh Sarr, coach des Lions du basket: “Mohamed Faye est comme un cancer, il faut s'en débarrasser”
Le torchon brule toujours entre Cheikh Sarr, entraineur des Lions du basket, et le joueur Mohamed Faye définitivement exclu de la tanière. Le coach n'a pas fini de solder ses comptes dans la presse de ce lundi. 

“Mohamed Faye est un multirécidiviste. Ce n' est pas quelque chose qu'on peut cacher. Tout le monde le sait. Je lui ai donné sa chance plus de 5 fois, mais rien. Si l'on continue à le laisser faire dans l'indiscipline, il n y aura plus d’autorité dans l’équipe”, fait-il savoir dans les colonnes de l'Observateur.

“Je n' ai aucun problème avec lui personnellement, mais la seule chose que je ne lui pardonne pas, c'est l'indiscipline qu'il a installée dans le groupe. C'est comme un cancer, il faut sen débarrasser”, peste l'entraineur.

La Fédération pour sa part a, dans un communiqué, suspendu Mohamed Faye de toute activité liée à l’équipe nationale dans le cadre de l'Afrobasket 2015. Le joueur sommé de quitter l’équipe, a présenté ses excuses à l'entraineur et souhaité bonne chance à ses désormais ex-coéquipiers.

seneweb 
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images