Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Commune Ogo : Retrouvailles des responsables de l’APR, le jeune maire porte la parole de la collectivité

POLITIQUE


Amadou Kane Diallo le jeune maire de la commune, désigné par Abou Lô, Maître Malick Sall, le Professeur Kalidou Diallo et des représentants du responsable politique Abou Diallo Balel pour porter la voix de la collectivité

 Commune Ogo : Retrouvailles des responsables de l’APR, le jeune maire porte la parole de la collectivité
Durant la rencontre qui a regroupé toutes les sommités politiques apéristes du département de Matam, la commune de Ogo s’est fortement illustrée en affichant spontanément un consensus sur la personne du maire pour porter la voix de la collectivité. Une paix des braves, pourrait-on dire, entre les différents responsables qui se sont contenus dans une ambiance de « dépassement des ambitions individuelles », pour le triomphe du candidat de l’APR aux prochaines échéances électorales. Ce qui fait que, dans le cadre de la remobilisation des forces de l’Alliance pour la République par rapport aux ambitions de briguer un second mandat, les leaders politiques de la commune se sont engagés avec détermination à cheminer ensemble conformément aux recommandations du secrétaire général du parti. 
Le maire de la commune de Ogo qui a remercié ses aînés, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction face à l’unité des cadres et toutes les forces vives de la collectivité. 
« Donner au Président de la République un second mandat pour lui permettre d’achever ses réalisations se présente comme un credo pour nous », déclare t-il. 
Et de poursuivre : « Les différentes réalisations du Président de la République plaident en faveur de sa réélection. Ce qui a été fait aussi bien dans le domaine social que celui de l’équipement a fini de construire sur l’étendue du territoire national, y compris les zones les plus reculées, les véritables socles d’un développement durable. Depuis les indépendances, aucun régime n’a accordé autant d’attention au monde rural eut égard au développement consenti autour de l’hydraulique, de l’électricité et des infrastructures routières. Tout comme, l'adoption du grand projet des Domaines Agricoles Communautaires ». 
  
PMN/PB 
Senematin.com

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Comité des droits de l'homme : Moustapha Ka et Samba Ndiaye Seck limogés virés (document)

21/10/2019

Comité des droits de l'homme : Moustapha Ka et Samba Ndiaye Seck limogés

21/10/2019

Revivez en intégralité le point de presse de Khalifa Sall

21/10/2019

Comme révélé hier en exclusivité par dakarposte, Sory Kaba viré ce lundi

21/10/2019

​Après Elhaj Kassé, Yaxam Mbaye obtient la peau de Sorry Kaba !

21/10/2019

Suivez la conf de presse de Khalifa Sall [Direct]

21/10/2019

"6 Sénégalais de l'extérieur tués en 2019" : Horizon Sans Frontières dément Sory Kaba et publie une liste de 20 morts

21/10/2019

​Surréaliste débat sur la révision d’un procès (Par Abdou Latif Coulibaly)

21/10/2019

Revue de Presse du 21 Octobre 2019 avec Fabrice Nguema

21/10/2019

Farba Senghor : « Si Macky amnistie Karim… »

21/10/2019