Dakarposte.com - Le site des scoops

Commune Ogo : Retrouvailles des responsables de l’APR, le jeune maire porte la parole de la collectivité

POLITIQUE

Amadou Kane Diallo le jeune maire de la commune, désigné par Abou Lô, Maître Malick Sall, le Professeur Kalidou Diallo et des représentants du responsable politique Abou Diallo Balel pour porter la voix de la collectivité

 Commune Ogo : Retrouvailles des responsables de l’APR, le jeune maire porte la parole de la collectivité
Durant la rencontre qui a regroupé toutes les sommités politiques apéristes du département de Matam, la commune de Ogo s’est fortement illustrée en affichant spontanément un consensus sur la personne du maire pour porter la voix de la collectivité. Une paix des braves, pourrait-on dire, entre les différents responsables qui se sont contenus dans une ambiance de « dépassement des ambitions individuelles », pour le triomphe du candidat de l’APR aux prochaines échéances électorales. Ce qui fait que, dans le cadre de la remobilisation des forces de l’Alliance pour la République par rapport aux ambitions de briguer un second mandat, les leaders politiques de la commune se sont engagés avec détermination à cheminer ensemble conformément aux recommandations du secrétaire général du parti. 
Le maire de la commune de Ogo qui a remercié ses aînés, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction face à l’unité des cadres et toutes les forces vives de la collectivité. 
« Donner au Président de la République un second mandat pour lui permettre d’achever ses réalisations se présente comme un credo pour nous », déclare t-il. 
Et de poursuivre : « Les différentes réalisations du Président de la République plaident en faveur de sa réélection. Ce qui a été fait aussi bien dans le domaine social que celui de l’équipement a fini de construire sur l’étendue du territoire national, y compris les zones les plus reculées, les véritables socles d’un développement durable. Depuis les indépendances, aucun régime n’a accordé autant d’attention au monde rural eut égard au développement consenti autour de l’hydraulique, de l’électricité et des infrastructures routières. Tout comme, l'adoption du grand projet des Domaines Agricoles Communautaires ». 
  
PMN/PB 
Senematin.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Rencontre du ministre de l'enseignement supérieur avec des délégations des universités de Ziguinchor et de Bambey: Dr Cheikh Oumar Anne assure et rassure

18/01/2020

Voici le communiqué du mouvement Nio Lank suite à l'attestation de plusieurs membres de ses membres

18/01/2020

Cheikh Oumar Hann: "Le Président ne cesse de positionner les enseignants du supérieur comme..."

18/01/2020

Malal Talla alias "Fou Malade" également arrêté

18/01/2020

URGENT- "Thiat" de "Y'en à marre" arrêté! (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

18/01/2020

Décès de l’épouse de Aziz Ndiaye : Mame Bineta Dème sera inhumée demain à Tivaouane.

18/01/2020

​[Il YA 9 ANS, DANS LA RUE NAISSAIT YEN A MARRE]

18/01/2020

Voici le touchant témoignage de la défunte femme du promoteur Aziz Ndiaye sur son époux

18/01/2020

À Paris, des manifestants perturbent une sortie d'Emmanuel Macron au théâtre

18/01/2020

Coumba Kane acheminée par les éléments de la brigade de recherches de Touba : son audition va se poursuivre à Dakar

18/01/2020