Contrattaque du camp Khalifa Sall : les nommés Ousmane Tanor Dieng, Serigne Mbaye Thiam et autres portés plainte pour faux et usage de faux

Jeudi 5 Janvier 2017
POLITIQUE

Contrattaque du camp Khalifa Sall : les nommés Ousmane Tanor Dieng, Serigne Mbaye Thiam et autres portés plainte pour faux et usage de faux
La crise qui secoue le Parti socialiste est en train d’atteindre son niveau le plus culminant. Après la convocation des pro Khalifa au tribunal régional de Dakar, le Maire de Mermoz Sacré Cœur a annoncé qu'une plainte contre les nommés Ousmane Tanor Dieng, Serigne Mbaye Thiam et autres portés plainte pour faux et usage de faux est présentement sur la table du procureur de la République. 


Ce mercredi le maire de la Médina et certains jeune militants socialiste pro khalifa cités dans l’affaire de la casse à la maison du Parti Socialiste le 5 mars dernier 2016, ont été déféré au tribunal régional de Dakar. 

Une situation que les camarades de Kalifa Sall considèrent comme de la provocation. Sitôt dans l’après-midi, le maire de Mermoz Sacré Cœur, Barthélémy Toy Dias et ses camarades ont tenu une conférence de presse pour apporter la réplique. 

Le maire de mermoz Sacré Cœur a soutenu qu’ils ne comptent pas rester les bras croisés. Mieux, ils ont commis l’avocat Me Mbaye Sène, avocat à la cour pour porter plainte contre Ousmane Tanor Dieng, Serigne Mbaye Thiam et autres pour faux et usage de faux. 

En effet, monsieur Serigne Mbaye Thiam a publié un procès-verbal faisant état de résultats de votes qui auraient été organisés par les coordinations du parti socialiste. 

« A la lecture de ce Pv de résultats et après vérification, il s’est avéré que certains PV avaient été falsifiés afin d’obtenir ce faux résulta », a fait savoir le maire de Mermoz Sacré Cœur. 

Landing DIEDHIOU, Leral.net 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Gallo Tall, membre du Comité directeur du Pds : « Ces départs ne peuvent pas affaiblir le parti »

19/03/2019

Opérations financières frauduleuses sur l’axe Abidjan-Dakar : Gbagbo, le prétexte pour blanchir 7 milliards à Dakar

19/03/2019

COMMUNIQUE DES JEUNESSES DE LA MAJORITE PRESIDENTIELLE

19/03/2019

Mort d’Henri Diatta : La version de son frère David

19/03/2019

Nécrologie – Gendarmerie : Le Général Cheikh Sène en deuil

19/03/2019

Annoncé comme mort: Moussa Gning de Fass parle et menace de porter plainte

19/03/2019

Affaire Versus Bank : Le blanchiment de 7 milliards, la libération de Gbagbo et…

19/03/2019

Algérie : Bouteflika confirme qu'il restera président après le 28 avril

19/03/2019

Mort d'Henri Ndiaye : Trois enseignants arrêtés pour…

19/03/2019

Ziguinchor : Disparition mystérieuse de Vieux Sonko de la pharmacie Néma qui a reconnu le gendarme dans l’affaire Ousmane Sonko

19/03/2019