Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Dagana : Omar Sarr invité à rejoindre Macky Sall

POLITIQUE

Dagana : Omar Sarr invité à rejoindre Macky Sall

Le coordonnateur national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) membre de l'Alliance pour la république(Apr). C'est le souhait de la Convergence des jeunes républicains (Cojer) du département de Dagana. L'appel a été formulé, hier, par le nouveau président de la structure des jeunes de l'Apr, Pape Mactar Diop, élu par dix sur les onze délégués départementaux.

"Aujourd'hui, nous sommes dans une dynamique d'unité, de réconciliation et de massification des bases de l'Apr et de notre coalition "Bennoo Bokk Yaakaar". C'est pourquoi nous irons à la rencontre des frustrés, mais surtout des gens susceptibles de nous apporter quelque chose. C'est dans cette logique que nous avons invité Omar Sarr du Pds à rejoindre le Parti du Président Macky Sall", a indiqué Pape Mactar Diop.

A en croire le nouveau patron des jeunes républicains de Dagana qui a exhorté ses pairs à l'unité autour de l'essentiel, le plan d'actions qui sera déroulé va s'articuler autour de la formation des jeunes des onze communes du département, le lancement d'une campagne pour l'inscription massive sur les listes, et l'opération "Dokh Mbok" pour l'animation politique sur le terrain.


Auteur: Gora Kane - Seneweb.com

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Un « frère » du Président Béninois arrêté à Dakar.

23/10/2019

Farba Senghor se confie dans "En Ligne" / «Karim Wade était l’adversaire du pouvoir de son père, du Pds et des libéraux... Les retrouvailles profitent plus à Wade...»

23/10/2019

A la jeunesse de BBY : Tenez bon, camarades !

23/10/2019

Khalifa Sall s’est envolé pour Paris.

23/10/2019

Fatick : Comment le limogeage de Sory Kaba a réveillé les vieilles rivalités entre responsables « apéristes »

23/10/2019

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019