Dette – Wade désigne des lieutenants pour débattre avec…

POLITIQUE

Me Abdoulaye Wade ne recule. En effet, suite à ses propos tenus à Touba faisant allusion à une situation économique « désastreuse » du pays, il persiste et signe. Une manière pour lui de porter la réplique à des caciques du pouvoir qui ont indiqué que l’ancien Président de la République ne maîtrise pas un tel dossier relatif à la marche économique du Sénégal.  «La situation économique du pays est chaotique», a-t-il encore lâché dans une note envoyée à actunet. Et, pour prouver qu’il a bel et bien raison, il a désigné quelques-uns de ses lieutenants pour débattre avec des membres du Gouvernement sur le sujet.

« En réponse à Madame Aminata Touré, ancien Premier Ministre, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a demandé et obtenu de son Secrétaire Général National, Me Abdoulaye Wade la désignation d’un groupe d’experts, parmi ses collaborateurs et membres de la direction du parti pour débattre avec le gouvernement », a fait savoir Mayoro Faye, chargé de communication de l’ancien parti au pouvoir.

Il a terminé en faisant savoir qu' »à la satisfaction des sénégalais, poser le débat sur la dette publique avec le gouvernement, en abordant particulièrement le niveau réel de la dette, sa pertinence et son impact sur l’économie nationale et sur les citoyens dans les différents domaines d’activité. »

 

 

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Meurtre de Bineta Camara : Pape Alioune Fall placé sous mandat de dépôt

22/05/2019

Drame de Tamba : Les images de l'inhumation de Bineta Camara

21/05/2019

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Le touchant témoignage de Malal, papa de feue Bineta Camara

21/05/2019

Cour suprême: La juriste Billie Mbaye déboutée de son procès contre Racine Sy et l’hôtel King Fahd Palace ( Documents )

21/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019