Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


El Hadji Diouf:« J'espère que Sadio Mané va gagner le ballon d'or...»

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:48

El Hadji Diouf:« J'espère que Sadio Mané va gagner le ballon d'or...»
Nominé pour la troisième fois pour le titre de Ballon d'Or africain, Sadio Mané peut compter sur des soutiens de taille. Parmi ces derniers, El Hadji Ousseynou Diouf, l'ancien joueur des Reds de Liverpool où évolue actuellement le fer de lance des Lions.

«Je souhaite à Sadio Mané de remporter le prochain Ballon d’Or africain et que cela lui porte chance. Sadio Mané est encore jeune. Même s’il ne remporte pas le Ballon d’Or, cette année, il peut l’avoir plus tard. J’ai vu qu’il fait un bon début de championnat. Il a le temps de gagner trois Ballon d’Or", a commenté Diouf avant de poursuivre, "quand je jouais au foot, je me disais qu’il fallait que je fasse ce que personne n’a jamais fait. Je voulais faire partie de l’histoire de mon pays car les Sénégalais oublient vite. J’ai gagné deux ballons d’Or".
"Avec cela, on ne peut pas dire que c’était un hasard. Sadio Mané est nominé pour la troisième fois et j’espère qu’il va gagner le Ballon d’Or au moins une fois", a conclu celui qui a remporté le trophée en 2001 et 2002.

Auteur:Seneweb.com
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images