Khoudia Mbaye sort du silence et parle des 4 millions reçus par la Ld : "Le Secrétaire général du parti a dit qu'on lui..."

POLITIQUE

Khoudia Mbaye sort du silence et parle des 4 millions reçus par la Ld : "Le Secrétaire général du parti a dit qu'on lui..."
La présidente du mouvement national des femmes de la Ligue démocratique (Ld) est sortie de sa réserve pour s'exprimer sur l'argent versé par le président Macky Sall à sa formation politique. Khoudia Mbaye, qui est souvent la cible de virulentes critiques des membres de la "Ld Debout" et qui a même été citée comme étant l'une des bénéficiaires de la somme révélée par Mamadou Ndoye, a tout rejeté sur ce dernier. 

"Les quatre millions Fcfa, il faut les demander à celui qui les recevait tous les mois. Le Secrétaire général du parti a dit qu'on lui versait l'argent, donc je pense que le débat est clos, car l'affaire est claire et limpide. Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre, car je gagne ma vie dignement. Je n'ai pas la politique comme métier", a déclaré le ministre de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l'Etat. 

Pour rappel le Secrétaire général de la Ld, Mamadou Ndoye avait révélé dans une émission sur la Sud Fm que le président de la République versait un montant de 4 millions Fcfa chaque mois dans les caisses de son parti. Une déclaration qui avait soulevé une vive polémique sur cette pratique politicienne. 
Dakarmatin.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Cocaïne saisie au large de Dakar: Le dangereux et puissant “Boss” identifié

14/11/2019

Maroc : 17 corps de migrants sénégalais enterrés en un mois

14/11/2019

ESWATINI-SÉNÉGAL : ISMAILA SARR ET MBAYE NIANG FORFAITS (FSF)

14/11/2019

Serigne Mbacké NDIAYE : «Ma Position Maintenant C’est De Ne Plus Limiter Les Mandats Du Président De La République »

14/11/2019

Aliou Cissé: "Pourquoi j'ai confié le brassard à Koulibaly"

14/11/2019

Koweït: le gouvernement démissionne

14/11/2019

À l'exception de Sonko, ce que prépare l'opposition Sénégalaise contre Macky Sall pour les prochaines locales

14/11/2019

Braquage à Mbacké : La main d'un pompiste amputée

14/11/2019

Paris : Un couple malien s’entretue en Seine-Saint-Denis

14/11/2019

Sénégal - Congo Brazza / L'essentiel de la conférence de presse d'Aliou Cissé : Le choix de Koulibaly comme capitaine, la titularisation de Sidy Sarr et Diallo, la blessure d'Ismaïla Sarr...

14/11/2019