Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

L’Etat doit aussi plus de 5 millions à Boniface Ndong

BASKET

L’Etat doit aussi plus de 5 millions à Boniface Ndong

Franchement il y’a quoi s’inquiété pour ce pays. Quand ceux nous gouvernent sont incapable de payer des miettes. Apres Gorgui Dieng qui courre depuis plus de 3 mois derrière le ministère des sports pour ses 38 millions, une autre dette se signale. Il y’a de Boniface Ndong que l’Etat doit aussi 5 millions Boniface Ndong depuis le championnat d’Espagne.

L’ancien basketteur réclame ses primes les frais qu’il a engagés pour permettre à l’équipe nationale de basket, en août dernier de se préparer en Espagne et de pouvoir faire une participation remarquable à la Coupe du monde. Le montant s’élève à 5,260 millions de francs Cfa.

 En plus de ne pas avoir récupéré l’argent qu’il a pré financé pour certaines opérations, comme le paiement du kiné en Espagne qui a assuré la préparation physique des « Lions », il a aussi vu les agents du ministère des Sports « détourner » ses primes. Car l’argent en question a été bien décaissé par le ministère des Finances, mais jamais il n’est arrivé dans les poches de Boniface.
 
Aujourd’hui, fatigué d’attendre et après avoir tapé à toutes les portes, l’ancien joueur du Fc Barcelone est revenu à Dakar dans le dessein de porter l’affaire devant la justice. Il a déjà saisi son avocat, même s’il a rencontré, hier, le nouveau patron du basket, Me Babacar Ndiaye. Selon Baba Tandian, qui est intervenu sur la RFM, « Boniface à la limité aurait laissé tomber… »
 
 

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019

Un tweet funèbre annonce sa mort : Abdou Diouf est bien vivant

22/10/2019

Abdoul Mbaye : « Parler du 3e mandat est désormais un délit »

22/10/2019

Présidentielle 2019 : Adama Gaye « regrette » d'avoir soutenu Idy

22/10/2019

Barthélemy Dias avertit: « Pas de troisième mandat »

22/10/2019

Financement de 150 millions : Zahra Iyane sert une sommation au Dg de la Der

22/10/2019