Mamadou Goumbala: « Macky Sall, pour garder le pouvoir, est capable de chevaucher sur des cadavres et… »

POLITIQUE

« Nous exigeons l’envoi d’une délégation spéciale pour arrêter l’hémorragie financière à la mairie de Dakar!« , pouvait-on lire dans le communiqué du Mouvement national des élèves et étudiants républicains (Meer). Ces derniers, accusaient Bamba Fall et Cie dedétournement de 25 millions dans les caisses de la mairie de Dakar. Interpellé sur la question par la Tfm, Mamadou Goumbala de confier son inquiétude face à ces accusations et sur l’avenir de Khalifa Sall.
Selon le membre du Grand parti de Malick Gackou, ces accusations sont à prendre « très au sérieux« . Il s’explique: « un mouvement pro-gouvernemental a lancé un ballon de sonde pour demander au gouvernement de mettre Dakar sous délégation spéciale. Depuis 2009 jusqu’à maintenant, c’est la première fois qu’ils prononcent ce mot après les trois (3) défaites successives que Khalifa Sall leur a infligées. Ils ont triché récemment pour s’emparer des sept (7) députés de la région (de Dakar)« .
Il poursuit: « Ils sont vraiment passés en force et la prochaine fois, ce n’est pas sûr qu’ils gagnent les élections municipales qui auront lieu après la présidentielle de 2019. Donc, ils sont capables de mettre Dakar sous tutelle par une délégation spéciale. L’amendement Moussa Sy avait mis sous tutelles toutes les municipalités du Sénégal, après l’élection de Wade. Macky Sall, pour garder le pouvoir jusqu’en 2024, est capable de chevaucher sur des cadavres et de prendre toutes les mesures les plus scélérates possibles« .
senego.com

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

Affaire de son passeport diplomatique saisi à l'aéroport : Lamine Faye dit ce qui s'est "réellement" passé

12/05/2019

Comment Karim Wade manipule son père

11/05/2019

Bilan de l'incendie de Sandaga : Une personne incommodée par les fumées évacuée... Une vingtaine de cantines calcinées

11/05/2019

​L’entrée en matière très... Saleh de Mahmoud

11/05/2019