Message au Pds : Me Wade revigore ses militants

POLITIQUE

Message au Pds : Me Wade revigore ses militants
Face aux prises de positions notées ces derniers temps, Me Wade a pris sa plume pour s’adresser à ses partisans à qui il demande d’être unis afin de gagner les prochaines batailles qu’ils auront à engager. Selon lui, si les libéraux s’unissent, personne ne pourra leur résister. Et pour ce faire, ils doivent taire, pour le moment, leurs ambitions personnelles.

"J'ai envoyé auprès de vous une mission, dirigée par le secrétaire général adjoint, coordonnateur général du parti, ayant pour objectif principal la réorganisation et l’animation du Parti dans vos différentes localités, dans les communes et les départements du pays », a écrit Me Abdoulaye Wade désireux de mettre un terme au remous qui frappent son parti ces derniers temps.  


Poursuivant, l’ancien chef de l’Etat décline son objectif à travers cette lettre : «Avec un peu plus d’organisation et d’audace, nous pourrons (…) gagner les législatives et la présidentielles à venir. Raison pour laquelle il lance à l’endroit de ses camarades de parti «de taire vos querelles, de vous organiser d’avantage, dans l’unité, pour pouvoir reconquérir rapidement le pouvoir… »  

A l’en croire, l’heure n’est pas, pour le moment à l’affirmation des ambitions risquant de créer des divergences surtout à l’approche des élections législatives : « nous devons impérativement nous organiser, maintenant, partout, dans l’unité. Certains d’entre nous (qui) manifestent des ambitions, ce qui est légitime, mais, pour, l’heure, il s’agit d’organiser le Parti dans son ensemble pour qu’il puisse porter toutes nos ambitions en recevant les nombreux militants qui frappent à nos portes, et en associant notre travail quotidien dans nos différentes localités, les mouvements de soutien et de sympathisants », appelle-t-il. 

Et en guise de conclusion, rapporte Direct Info, le Pape du Sopi écrit en Majuscule : « Unis et organisés, personne ne pourra faire face à nous. J’ai confiance en vous et je sais que vous recevrez dans l’unité, la mission que je vous ai envoyée et que vous vous organiserez, dès maintenant, pour que nous puissions triompher demain».  
Dakarmatin.com & Pressafrik

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Meurtre de Bineta Camara : Pape Alioune Fall placé sous mandat de dépôt

22/05/2019

Drame de Tamba : Les images de l'inhumation de Bineta Camara

21/05/2019

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Cour suprême: La juriste Billie Mbaye déboutée de son procès contre Racine Sy et l’hôtel King Fahd Palace ( Documents )

21/05/2019

Le touchant témoignage de Malal, papa de feue Bineta Camara

21/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019