Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Moussa Sow ne sait pas s’il va « continuer ou arrêter »

Rédigé par Dakarposte le Lundi 30 Janvier 2017 à 07:46

Moussa Sow ne sait pas s’il va « continuer ou arrêter »
À 31 ans, Moussa Sow ne croit pas qu’il fera une quatrième Can, après celles de 2012, 2015 et 2017. « Je ne pense pas que je serai là en 2019. C’est trop loin », a déclaré le joueur de Fenerbahçe après l’élimination du Sénégal en quarts de finale de la Can-2017 par le Cameroun.
Sow ne sait d’ailleurs pas s’il va poursuivre l’aventure avec la sélection ou mettre un terme à sa carrière internationale. Il maintient le suspense : « Je me pose encore des questions. Je me pose vraiment des questions de vouloir continuer ou arrêter. Mais on verra bien et vous aller voir dans les semaines ou les années à venir si je vais continuer ou pas. »
Il est habité par les « regrets », « la tristesse, tout ce que peut ressentir un joueur en perdant un quart de finale ». Mais il se dit confiant pour l’avenir des Lions. Il dit : « Il y a de bons jeunes joueurs qui sont derrière et qui arrivent. C’est encore une bonne génération. Tout le monde l’a vu et on espère qu’on fera tout pour aller le plus loin possible. »
 
(Source : L’Observateur) 
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images