Moustapha Diakhate massacre Aliou Sall : « c’est un menteur, il est hautain et irrespectueux » vidéo

POLITIQUE

Moustapha Diakhate massacre Aliou Sall : « c’est un menteur, il est hautain et irrespectueux » vidéo
Le jeune frère du président de la République a mis les responsables de la mouvance présidentielle très mal à l’aise. Réagissant aux déclarations acerbes d’Aliou Sall, le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar n’a pas fait dans la dentelle.

«Si tu cherches une personne et que tu croises Aliou Sall, faut continuer. Tu n’as pas encore trouvé.  Aliou Sall est un menteur. Il qui n’a aucun respect pour ses aînés. Son renoncement à la députation, c’est à la presse que tout le monde l’a su. C’est la presse qui m’en a informé. Quand j’ai vérifié sur internet, je me suis dit que c’est une bonne chose… 

Ensuite je suis parti au Palais où il y avait une  réunion politique. C’est là-bas que j’ai appris que c’est son frère qui a pris la décision selon de les écarter  lui et son oncle. Donc s’il y a un laboratoire qui complote contre
  Aliou Sall, s’il y a des gens qui complotent contre lui au Palais, c’est Macky Sall et personne d’autre », peste le député, sur le plateau de la TFM, qui assure que Macky Sall n’a informé aucun de ses collaborateurs en prenant cette décision.

«Ce qu’on a fait en 2012, quelques copains, enfermés dans leur  bureau climatisé au Palais et sur le boulevard de la République, ont concocté une liste  composée de copains, de coquins et  de coquines pour nous offrir un groupe parlementaire dont la tête est complètement  pourrie », a déclaré Aliou Sall samedi dernier.

Moustapha Diakhate : «On n’est pas avec Macky pour que son frère nous insulte »

 

Le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar est très remonté contre Aliou Sall.

Sur le plateau de la TFM, Moustapha Diakhate a tiré sur le maire de Guédiawaye et a demandé à Macky Sall de prendre ses responsabilités et de sanctionner son jeune frère.

« Il (Aliou Sall) ne doit en aucun cas figurer sur une liste de Benno. Et s’il crée une liste parallèle, qu’on l’exclut du parti. Parce qu’on est pas avec Macky Sall pour que son frère nous insulte et nous manque de respect », martèle Moustapha Diakhate.

Poursuivant, le député renchérit : «comme je vous ai dit, c’est un jeune impoli et irrespectueux. S’il veut désigner un comploteur au palais, il n’a qu’à parler de son grand  frère».


Dakarmatin.com

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Meurtre de Bineta Camara : Pape Alioune Fall placé sous mandat de dépôt

22/05/2019

Drame de Tamba : Les images de l'inhumation de Bineta Camara

21/05/2019

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Le touchant témoignage de Malal, papa de feue Bineta Camara

21/05/2019

Cour suprême: La juriste Billie Mbaye déboutée de son procès contre Racine Sy et l’hôtel King Fahd Palace ( Documents )

21/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019