Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Moustapha Niasse assimile l'opposition à un "taureau qu'on égorge"

POLITIQUE

Moustapha Niasse assimile l'opposition à un "taureau qu'on égorge"

La violence n'est pas uniquement physique dans la campagne électorale. Elle est également verbale. Le président de la 12e Législature Moustapha Niasse a comparé jeudi lors d'un meeting, les opposants sénégalais à des taureaux bons pour l'égorgement.

La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar a fait un tour dans le Nioro jeudi, chez le président de l'Assemblée nationale Moustapha Niasse. Ce dernier, qui a organisé un meeting pour accueillir Mouhamed Boun Abdallah Dionne, n'a pas été très courtois avec l'opposition. Indiquant au Premier ministre que les législatives du 30 juillet constituent une sorte de premier tour de la Présidentielle de 2019, le leader des progressistes a laissé entendre qu'il faudrait les remporter largement et "laisser le camp d'en face crier à nouveau comme un veau qu'on égorge". 

Moustapha Niasse a également tressé des lauriers à Dionne et magnifié le choix porté sur lui par le président Macky Sall. "Il fallait donner les clés à quelqu'un de travailleur, loyal avec une expérience d'Etat. Son Premier ministre était le mieux indiqué. Je suis fier de lui. Je suis fier de ce qu'il est en train de faire et surtout de sa loyauté granitique envers Macky Sall", a déclaré Moustapha Niasse.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Révélation de Moustapha Sy : "Un grand marabout a commis l’adultère et a…"

11/11/2019

Seydou Guèye: ‘’L’avion présidentiel a 19 ou 20 ans’’

11/11/2019

Balla Gaye 2 "valide" son combat contre Boy Niang : "Guissouma loutakh douniou beürré..."

11/11/2019

Arrivée des "Lions" à l'hôtel Lamantin Beach : Cheikhou Kouyaté, Racine Coly, Loum Ndiaye et Cie ont rallié la tanière...

11/11/2019

Elhaj Aliko Dangoté, l'homme le plus riche d'Afrique, nomme sa fille, au poste de... Directrice des opérations commerciales de Dangoté Group

11/11/2019

Cybercriminalité: Les 49 suspects placés sous mandat de dépôt

11/11/2019

Affaire Petro-Tim : Après leur audition, l’ancien DG de Petrosen et le représentant actuel de Tullow Oil évitent les journalistes.

11/11/2019

Éliminatoires CAN 2021 / Sénégal – Congo Brazzaville: Grave erreur de la Fédération de Football sur les billets d'entrée!

11/11/2019

Cheikh Ba, Dg CDC : « Ce qui me lie à la famille Sy de Tivaouane... »

11/11/2019

Voici la luxueuse voiture offerte à Sokhna Aïda Diallo Thioune par Idrissa Samb...Révélations sur ce généreux bienfaiteur "Thianta" ...

11/11/2019