Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Pour Mayweather, McGregor ne va pas faire le poids

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 23 Août 2017 à 05:26

À quelques jours de son combat contre Conor McGregor, Floyd Mayweather a déclaré que le combattant irlandais de MMA avait plusieurs kilos en trop et qu’il ne parviendrait à faire le poids pour samedi. De l’intox ?


© Reuters Mayweather McGregor
© Reuters Mayweather McGregor

Floyd Mayweather possède-t-il des informations exclusives sur l’état physique de Conor McGregor ? Ou bien fait-il encore de l’intox, alors que son très médiatique affrontement face à l’Irlandais, novice du noble art, mais grand spécialiste, lui aussi, du trash-talking, est programmé samedi soir à Las Vegas ?

L’invaincu pugiliste américain (49 victoires en autant de combats) a en tout cas lancé une nouvelle polémique, lors d’une interview accordée à Fighthype.com"Conor McGregor est très lourd. Il a encore dix livres (4,55 kilos, ndlrà perdre et je ne pense pas qu’il réussira à faire le poids. S’il ne parvient pas à faire le poids, on combattra quand même. Mais il y aura une grosse amende. Qu’on me donne cet argent !", a ainsi déclaré «Money», avec son assurance habituelle.

Selon lui, le combattant irlandais de MMA, qui semble pourtant impliqué comme jamais dans la préparation de ce duel, serait donc bien au-dessus des 154 livres (70 kilos), le poids que ne doivent pas dépasser les deux hommes d’ici la pesée, qui aura lieu vendredi. Et là, les balances ne mentiront pas…

Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Lundi 27 Décembre 2021 - 10:30 Nomades célèbres du football



Inscription à la newsletter











Vidéos & images