Dakarposte.com - Le site des scoops

Présidentielle 2019 : Khalifa Sall se dévoile

POLITIQUE

Présidentielle 2019 : Khalifa Sall se dévoile

Sauf cataclysme, le maire de Dakar devrait briguer le suffrage des Sénégalais en 2019. En pleine précampagne dans le Nord du Sénégal pour les Législatives, Khalifa Sall s’est engagé hier à rendre toutes les couches vulnérables leur dignité.

En tournée dans le département de Dagana hier,  l’édile socialiste de Dakar a confirmé que le Parti Socialiste (PS) ira aux Législatives en 2017 avec tous les responsables du parti qui ont envie de continuer à « faire prospérer l’idéologie et les valeurs socialistes ». De sources proches du chef de file de « Taxawu Dakar », citées par Vox Populi, Khalifa Sall « a également rassuré les femmes socialistes de Rosso Sénégal que, s’il plaît à Dieu, le PS aura son propre candidat qui sera soutenu par une coalition de partis, de forces syndicales et paysannes ». A en croire les mêmes sources,  le maire de la capitale s’est voulu clair. « On peut compter sur moi pour que l’héritage de Senghor continue de prospérer », a laissé entendre l’ancien  maire de Grand Yoff qui a proposé aux populations, partout où il est passé, de nouer avec elles « un pacte de confiance et de développement ». Non sans s’engager auprès des éleveurs, agriculteurs, femmes et jeunes à faire en sorte que le programme qu’il va élaborer soit inclusif et prendra en charge toutes leurs doléances ». 
Dakarmatin

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Chambre criminelle de Dakar: Boy Djinné écope de deux ans de réclusion criminelle

25/11/2020

Audience entre Macky et Cheikh Ba DG de la Caisse de Dépôts et Consignations – Révélations sur les dessous d'une rencontre

24/11/2020

​Conseil des ministres de ce mercredi – Plusieurs DG et hauts fonctionnaires sur siège éjectable !

24/11/2020

Niger : L’ancien président Mamadou Tandja est décédé

24/11/2020

Mangassi de la troupe Soleil Levant arrêté

24/11/2020

BARTHÉLEMY, SONKO, ME MOUSSA DIOP, LE GRAND DEAL DE 01 MILLIARD SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS

24/11/2020

"Le phénomène de l'émigration clandestine n'est pas lié à une question d'emploi" (Ministre)

24/11/2020

Mon retrait du débat politique : ma famille élargie et quelques amis, seuls à la base de la décision.

24/11/2020

Pénurie d’eau : Serigne Mbaye Thiam pointe « les tergiversations » de l’ancien régime et annonce un retour à la normale au 1er trimestre 2021.

24/11/2020

Me Moussa Diop : « C’est archifaux, la rumeur selon laquelle j’intègre le Pastef. Il n’y a aucune alliance politique en vue! »

24/11/2020