Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Réplique de Gallo Tall : « l’activité favorite du journaliste Mormar Seny Ndiaye, c’est de dénigrer Me Wade à travers les médias »

POLITIQUE


On vient d’enregistrer une fraiche réplique des libéraux suite à la sortie du journaliste Momar Seyni Ndiaye, qui avait laissé entendre que la traque contre Khalifa Sall a démarré sous le régime du président Me Wade. 

Pour Gallo Membre du Secrétariat national du PDS, « cette sortie du journaliste Momar Seyni Ndiaye n’est pas une surprise car il a de la haine viscérale contre le président Abdoulaye Wade et sa famille. Et si vous faites la remarque son activité favorite, c’est dénigré Me Wade à travers les médias. Abdoulaye Wade n’est pas Macky Sall car il est toujours dans les cœurs des Sénégalais. C’est cette estime qui dérange M. Ndiaye », a-t-il dénoncé.  

Sur la Rfm ce matin, le journaliste avait soutenu connaitre la personne qui était chargée de fouiller sur Khalifa sous ordre de Me Wade. Par contre Gallo Tall estime que le président Abdoulaye Wade auditait dans le sens républicain et administratif. « Il était dans son rôle. Est ce qu’audité égale emprisonné? Si c’était cela comme on le voit avec le régime Sall, Khalifa Sall serait en prison depuis. Cet inspecteur dont- il parle, ce dernier n’a pas continué le dossier sous Me Wade certes mais un autre inspecteur plus proche de Tanor Dieng, qui était en chargé ce dossier. Vous êtes le contraire de ce grand journaliste Pape Alé Niang, qui a eu le courage et le mérite pour nous révéler les visages des personnes qui étaient autour d’une table avec président Sall pour comploter contre Khalifa Sall. » 

Gallo Tall suggère au Professeur Momar Syeni Ndiaye de donner de bons exemples pour éviter que ses étudiants deviennent des « piètres » 
 
exclusif.net

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Ce que l'on sait du séjour du Pr Macky Sall au Maroc

12/11/2019

Keur Socé: Un véhicule "7 places" tue une quinquagénaire

12/11/2019

Panel de haut niveau sur le théme « Le PSE en marche : quel Sénégal pour l’horizon 2035 ? » : Une planification stratégique du parti de l’Alliance Pour la République (A.P.R).

12/11/2019

Prison du Cap Manuel : La santé de Hissène Habré inquiète

12/11/2019

Kédougou : La Douane saisit 1440 Kg de chanvre indien

12/11/2019

Revue de presse (Wolof) Rfm du Mardi 12 Novembre 2019 avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

12/11/2019

PREMIER GALOP D’ENTRAÎNEMENT DES LIONS À THIÈS : MANÉ, NIANG ET MENDY ABSENTS

12/11/2019

Sadio Mané attendu ce soir au Sénégal

12/11/2019

Révélation de Moustapha Sy : "Un grand marabout a commis l’adultère et a…"

11/11/2019

Balla Gaye 2 "valide" son combat contre Boy Niang : "Guissouma loutakh douniou beürré..."

11/11/2019