Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

Sada Ndiaye: «Sans Me Wade, Macky Sall ne serait devenu ce qu’il est aujourd’hui »

Rédigé par Dakarposte le Lundi 18 Décembre 2017 à 18:11

En marge d’une conférence de presse organisée par la Rencontre des Libéraux Engages du Fouta (RELIEF), Sada Ndiaye, le maire de Nguidjilone n’a pas raté le président Macky Sall. Il n’y est pas par quatre chemins pour descendre en flamme le président Sall.

 
«Macky Sall a dit qu’il était pauvre alors qu’il était multimilliardaire. Tout ce que le Fouta a et tout ce que les foutankais ont c’est grâce à Dieu et au président Abdoulaye Wade. Et depuis l’indépendance à nos jours personne n’a réalisé ce qu’Abdoulaye Wade a fait pour le Fouta. Et pour rien au monde Macky Sall ne devrait accepter cela car sa maman est de Nguidjilone. Sans Abdoulaye Wade, Macky Sall ne serait devenu ce qu’il est aujourd’hui. en 2006, c’est Abdoulaye Wade qui m’a dit d’amener Macky Sall au Fouta pour qu’il connaisse ses parents», argue le maire de Nguidjilone. 

Il cite comme exemple de démarche la version « Judas » : « Tout récemment, quand le président a rencontré Aïda Ndiongue dans une cérémonie au Point E, il l’avait appelée ma sœur en lui faisant l’accolade. Mais le lendemain, ce même Macky Sall a fait saisir les milliards d’Aida Ndiongue. Ces gens-là sont des bourreaux froids, sans foi ni loi. On ne meurt qu’une seule fois et nous ferons face à ce régime. Si on pense qu’en manipulant l’ethnie on pourra se fera réélire ils se trompent » 
 
Notez








Inscription à la newsletter











Vidéos & images