Dakarposte.com - Le site des scoops

Sada Ndiaye: «Sans Me Wade, Macky Sall ne serait devenu ce qu’il est aujourd’hui »

POLITIQUE

En marge d’une conférence de presse organisée par la Rencontre des Libéraux Engages du Fouta (RELIEF), Sada Ndiaye, le maire de Nguidjilone n’a pas raté le président Macky Sall. Il n’y est pas par quatre chemins pour descendre en flamme le président Sall.

 
«Macky Sall a dit qu’il était pauvre alors qu’il était multimilliardaire. Tout ce que le Fouta a et tout ce que les foutankais ont c’est grâce à Dieu et au président Abdoulaye Wade. Et depuis l’indépendance à nos jours personne n’a réalisé ce qu’Abdoulaye Wade a fait pour le Fouta. Et pour rien au monde Macky Sall ne devrait accepter cela car sa maman est de Nguidjilone. Sans Abdoulaye Wade, Macky Sall ne serait devenu ce qu’il est aujourd’hui. en 2006, c’est Abdoulaye Wade qui m’a dit d’amener Macky Sall au Fouta pour qu’il connaisse ses parents», argue le maire de Nguidjilone. 

Il cite comme exemple de démarche la version « Judas » : « Tout récemment, quand le président a rencontré Aïda Ndiongue dans une cérémonie au Point E, il l’avait appelée ma sœur en lui faisant l’accolade. Mais le lendemain, ce même Macky Sall a fait saisir les milliards d’Aida Ndiongue. Ces gens-là sont des bourreaux froids, sans foi ni loi. On ne meurt qu’une seule fois et nous ferons face à ce régime. Si on pense qu’en manipulant l’ethnie on pourra se fera réélire ils se trompent » 
 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Coumba GAWLO porte Plainte contre X, sa chaîne Youtube a été piratée et ses vidéos supprimées

12/07/2020

Mali: l’imam Dicko lance un appel au calme après de nouvelles violences à Bamako

12/07/2020

AFFAIRE ASSANE DIOUF: La Chambre d’accusation se prononce mardi

12/07/2020

Le Sytjust boycotte encore les tribunaux pour 3 jours

12/07/2020

Donald Trump porte un masque pour la première fois en public

12/07/2020

Gazelles Oryx: un "braconnage" à 100 Millions

12/07/2020

Covid19, remobiliser les sénégalaises et les sénégalais

12/07/2020

Post COVID-19 : « L’heure est grave ! » d’où la nécessité d’un gouvernement d'union nationale pour une réponse crédible aux énormes défis

12/07/2020

Son entourage indifférent…: Macky Sall ne risque-t-il pas de tomber dans la « mare » à crocodile de ses détracteurs ?

12/07/2020

Affaire Sedima-Ndingler : Me Boucounta Diallo tire sur Babacar Ngom

12/07/2020