Une autre histoire d’argent secoue encore la LD : Souleymane Guèye Cissé indexe le porte-parole, Moussa Sarr

POLITIQUE

A la Ligue démocratique (LD), l’argent est au centre des débats. Après la sortie de Mamadou Ndoye, il y a quelques semaines, révélant que la Ld recevait 4 millions de francs, c’est au tour de Souleymane Guèye Cissé qui s’illustre, à son tour, en accusant le porte-parole de la Ligue démocratique, de bénéficier de deux millions de Fcfa par mois de la part du président Macky Sall après qu’il a quitté son poste de Directeur de Cabinet du ministre Khoudia Mbaye. Pour sa part, Moussa Sarr ne veut pas polémiquer sur cette affaire. Il demande plutôt à son accusateur d’apporter les preuves de ses allégations.
Il était l »invité de l’émission Rfm matin, de ce mardi 24 octobre 2017.
Souleymane Guèye Cissé, un des animateurs du Courant LD-Debout indique que « quand Abdoulaye Bathily était là, on n’avait pas un porte-parole qui restait chez lui, qui prenait le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner et il avait deux millions de francs. C’est Moussa Sarr ; il a été directeur de cabinet et quand il a été démis de ses fonctions, il est allé pleurnicher auprès du président Macky Sall pour garder ses avantages. Si j’étais à la place, je n’aurais pas pris ça. Il porte la voix de son ventre et non celle du parti… »
Mais, se voulant « élégant », Moussa Sarr dit éviter « des polémiques inutiles ».
Pour lui, son accusateur doit apporter les preuves de ses propos. Il dit se fixer une règle en politique, à savoir, ne jamais répondre aux attaques personnelles mais plutôt à celles contre le Parti. Après son départ du ministre, il se serait rapproché du département des finances pour faire arrêter son indemnité. Il se serait aussi rapproché de la direction des ressources humaines du ministère de l’Education pour reprendre service.
Azactu

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Meurtre de Bineta Camara : Pape Alioune Fall placé sous mandat de dépôt

22/05/2019

Drame de Tamba : Les images de l'inhumation de Bineta Camara

21/05/2019

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Cour suprême: La juriste Billie Mbaye déboutée de son procès contre Racine Sy et l’hôtel King Fahd Palace ( Documents )

21/05/2019

Le touchant témoignage de Malal, papa de feue Bineta Camara

21/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019