Kaffrine- le porte-parole du parti socialiste (Ps) s’est prononce, avant – hier, sur l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. C’était en marge d’un CRD spécial sur la situation de la production animalière dans le département de Kaffrine. Et c’est pour, d’emblée, apporter son soutien socialiste au maire de Dakar. « Je suis peine, à chaque fois qu’une connaissance, un homme, pour qui j’ai du respect, est dans une situation délicate », a notamment dit Abdoulaye Wilane. Avant de poursuivre : « Au stade ou j’en suis, je ne reçois que des bribes d’informations. Sont-elles fondées ou pas ? je ne saurais le dire. Je suis socialiste e des socialistes qui n’ont pas perdu leur âme. Doivent se solidariser toujours avec leurs camarades en toutes circonstances, des valeurs socialistes. C’est pourquoi j’exprime à la solidarité à la population de Dakar, au Conseil municipal de Dakar et au Mairie de Dakar. Pour le reste, je n’ai pas l’habitude de commenter les positions pendantes devant la justice. »
M. Wilane de souligner par la suite : « je souhaite simplement dans le cadre de l’état de droit, que des personnalités sur qui posent des présomptions de culpabilité ou des présomptions d’innocences, puissent honorer le Sénégal en répondant avec calme et sérénité, aux questions qui leurs sont posé de façon démocratique, avec lucidité et responsabilité, pour que force puisse rester à la loi enfin que le Sénégal avance dans la voie de l’émergence et du progret ».
LE QUOTIDIEN
…Wilane apporte son soutien socialiste à Khalifa Sall
Rédigé par Dakarposte le Lundi 27 Février 2017 à 13:39 modifié le Lundi 27 Février 2017 - 17:05
Recommandé Pour Vous
Mardi 17 Septembre 2024 - 15:03
|
Mercredi 31 Mai 2023 - 12:15
|
FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE
Inscription à la newsletter
FEMUA 18 : Youssou Ndour atterrit à Abidjan, accueilli par Manadja pour un show inédit !
Au GITEX Africa 2026, Wave revendique un rôle moteur dans la révolution financière du continent
Après l'épreuve de la maladie et l'annulation de concerts, Salif Keïta retrouve la forme !
Mali - Mariama Ba Lagaré et Abou Sy : La Séparation qui fait du bruit !
Diomaye Faye à Ndiaganiao : La maison familiale prise d'assaut par une foule immense
5 avril 2024-5 avril 2026- Hommage à Mohamed Dione- Adieu Grand Frère ! (Par Mamadou NDIAYE)
Aussitôt arrivé à Dakar, "Délégué" Amar cueilli à l'AIBD
L'identité du journaliste de Kewoulo révélée- Pape Tall, cravaté par la gendarmerie est le... "partenaire" de Kadior Cissé de la 7TV !
« Fonds Rose »- Sokhna Aïda Diallo appuie la DER avec une enveloppe de 5 millions francs cfa et promet de leur verser encore …1 million chaque deux mois
𝐇𝐎𝐌𝐌𝐀𝐆𝐄 𝐀̀ 𝐂𝐇𝐄́𝐑𝐈𝐅 𝐁𝐄𝐔𝐇 𝐌𝐀𝐊𝐅𝐎𝐔 — 𝐔𝐍𝐄 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐒’𝐄́𝐓𝐄𝐈𝐍𝐓, 𝐔𝐍 𝐇𝐄́𝐑𝐈𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐃𝐄𝐌𝐄𝐔𝐑𝐄
Enquêtes et révélations
Vidéos & images
Magal kazu rajab:La déclaration de la famille de Serigne Fallou Mbacké
Fatou Diome sur la vie des célibataires Regardez!
Ndéla Madior Diouf clashe Oumane Sonko Regardez!
Covid 19 :51 nouveaux cas positifs, 24 guéris et 9 cas graves en réanimation.
Bambey en feu: La population refuse l'installation du centre pour les malades du Covid-19
Filière Oignons: Les producteurs sollicitent le soutien de l'Etat (Vidéo)
PHOTO
MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu'il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »
La cojem parraine le Président Macky Sall
(04 photos) Retour en images sur le déplacement du Président Macky Sall au Japon
Drogba change de tête
(8 photos) – Grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall au tribunal…
Les pieds de nez du candidat Ousmane Sonko avec un seau sans eau
Vidéo: L’image de ce bébé effectuant la Safa Marwa à la Mecque émeut la toile
Les moutons capables de reconnaître Obama et Emma Watson sur photo
Il oublie son GSM dans l'habitation qu'il venait de cambrioler
Pink et Christina Aguilera ont failli se battre dans une boîte de nuit
Group Dakarposte
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747



