Dakarposte.com - Le site des scoops

​Ibrahima Ndione avait tué sa voisine avant de la violer

FAITS DIVERS

​Ibrahima Ndione avait tué sa voisine avant de la violer

Fatou Faye a été retrouvée dans sa chambre, couchée à moitié nue, portant une blessure ouverte profonde d’environ 3cm au bas de l’oreille droite, avec des traces de sperme et de sang. Des traces de lutte étaient aussi visibles sur les lieux et une écharpe appartenant à Ibrahima Ndione trainait au sol et des traces de sang maculaient le mur de la chambre de celui-ci.
Avouant son crime, Ibrahima Ndione a déclaré « avoir été sous l’emprise de l’alcool ». Reconnaissant à sa victime une grande piété, il a révélé avoir profité de l’isolement de leur deux chambre pour s’introduire, pendant la nuit, vers 3 heures, dans celle de la victime. Il s’est couché sur elle pour entretenir des relations sexuelles. Elle s’est débattue et il l’a alors bâillonnée pour étouffer ses cris, jusqu’à ce que mort s’en suive. Il l’a ensuite pénétrée et a d’ailleurs reconnu avoir oublié son écharpe dans la chambre mais ne pas de l’avoir utilisé pour l’étrangler.
La Chambre criminelle a condamné Ibrahima Ndione aux travaux forcés à perpétuité.
 
Buzzsenegal.com

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Nébuleuse sur une série de cambriolages à l'ANAT

10/12/2019

Finalement tombé, comment Pape Ndiack Ngom, qui se faisait passer pour le commandant Mbengue de la SR, arnaquait même des... gendarmes

10/12/2019

Espagne : Deux Sénégalais meurent asphyxiés dans une ferme

10/12/2019

​URGENT- Procès pour corruption en Algérie: les ex-Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal condamnés à 15 et 12 ans de prison

10/12/2019

Algérie: les ex-Premiers ministres Ouyahia et Sellal condamnés pour corruption

10/12/2019

Malika : Des malfaiteurs volent un véhicule du ministère de la Santé et tentent de cambrioler une pharmacie

10/12/2019

Une dame raconte sa mésaventure dans un minibus

10/12/2019

CICAD / Sommet des "transformers" : « Notre Sommet s’inscrit en droite ligne de l’ODD 11 qui invite à faire en sorte que les villes et les établissements humains soient ouverts à tous » (Macky Sall)

10/12/2019

Thiaroye Azur : La fuite d’un pipeline de la Sar crée la psychose

10/12/2019

Prison de Rebeuss : Un activiste évacué à l’hôpital Le Dantec

10/12/2019