Dakarposte.com - Le site des scoops

​La dernière goutte d'huile pour l'animateur Aba à Futurs Médias- Pourtant calée, l'émission Aba Show annulée à la dernière minute par Ndiaga Ndour

ACTUALITÉ

Tout porte à croire que c'est la dernière goutte d'huile, c'est à dire la fin dans ce qu'il est convenu d'appeler  la collaboration entre l'animateur Aba et le groupe Futurs Médias. La cause? Dakarposte, qui a ses radars fureteurs un peu partout, et qui a révélé  qu'Aba a démissionné de Futurs Médias, vous file la der des ders. 
L'émission"Aba Show", qui porte l'estampille de Babacar Camara dit Aba, calé samedi dernier, a été annulé à la dernière minute. "Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est au dernier moment que Ndiaga Ndour a tout annulé" nous souffle une source
Dakarposte écrivait , il y'a de cela quelques jours que  l'animateur en question, a bel et quitté démissionné du groupe Futurs Médias.
Encore un nouveau coup dur, serait-on tenté de dire, qui frappe le groupe de presse piloté par l'artiste planétaire Youssou Ndour.

 Pourtant,  il avait un gros salaire et plusieurs avantages et le personnel était aux petits soins pour lui. Nos informateurs nous soufflent qu' en fait, Abba no stress (au même titre que "Diaw Ketchup") a reçu des propositions mirobolantes du groupe Trace Afrique qui possède une télévision et une radio qui émettent à partir de Dakar.                                                                                                                                      
Nous vous révélions que ce groupe est piloté par un certain Amadou Faye, ex-époux d’Aby Ndour, la sœur du "roi You".
Une relation de cause à effet ? Peut-être. Mais toujours est-il que cette démission intempestive peut être considérée comme un acte de trahison car le gars était  traité comme un roi à la TFM. S’il est connu du public, c’est bien grâce au groupe de presse de Youssou Ndour qui lui a donné gloire et célébrité. C’est donc un coup de poignard dans le dos qu’il vient d’asséner à son bienfaiteur et ce, sans état d’âme. Sauf, faudrait-il le rappeler, que nul n’est indispensable car, un de perdu, dix de retrouvés.
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Émigration clandestine: Modou Lô exhorte l'Etat à aider les jeunes, mais dis à ces derniers...

28/11/2020

Domaines : « En ma qualité de deputé (...), je vais écrire à l'Ofnac pour auditer la gestion de Mame Boye Diao » (Serigne Abdou Bara Dolly Mbacké)

28/11/2020

Urgent ! Encore un Incendie à Pikine Technopole (En Direct Sur LERAL TV)

27/11/2020

Nécrologie : Décès de Madieng Khary Dieng, ancien ministre de l'intérieur sous Diouf.

27/11/2020

COVID-19 : 21 NOUVEAUX CAS ET 1 DÉCÈS ENREGISTRÉ

27/11/2020

Front contre l'opposition : Le groupe des "30 guerriers" de Macky se fissure

27/11/2020

MOUNDIAYE CISSE, DIRECTEUR EXECUTIF DE L'ONG 3D «Ce report va causer de graves conséquences…»

27/11/2020

Départ de Walfadjri, déballages supposés : Les précisions de Ndèye Fatou Ndiaye

27/11/2020

Karim et Khalifa : En route vers l’amnistie

27/11/2020

TROISIEME REPORT DES LOCALES- Macky clone Me Wade

27/11/2020