NÉCROLOGIE
Nécrologie : Décès de El Hadj Ndongo Thiam "Dogo", le mari Kiné Lam.
El Hadj Ndongo Thiam dit Dogo, mari de la célèbre chanteuse traditionnelle Kiné Lam, est décédé ce mercredi 13 avril. La triste nouvelle vient d'être annoncée par nos confrères de la RFM. 
Dakaractu s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Kiné Lam et à la famille éplorée.

LAMINE SARR, ANCIEN ATTAQUANT DU JARAAF, DÉCÉDÉ CE LUNDI
L’ancien attaquant international du Jaraaf, Lamine Sarr, est décédé ce matin en Tunisie où il a été évacué la semaine dernière pour des soins, a appris l’APS de source proche du défunt.

Lamine Sarr, malade depuis plusieurs mois, avait été évacué en Tunisie, a dit la même source au sujet de l’ancien attaquant international reconverti en technicien. 
 
Après le Jaraaf où il a été surtout adjoint, Lamine Sarr a passé plusieurs saisons sur les bancs de la Renaissance de Dakar. 
 
Lamine Sarr, âgé de 52 ans, avait démarré la saison sur le banc de cette équipe de Ligue 2 sénégalaise, avant d’arrêter, contraint par la maladie.
 
SD/BK

Wally Seck perd sa sœur, découvrez les dessous de la mort tragique de Ndeye F. Seck !
Ndèye Fatou Seck, la fille du chanteur Ousmane Seck et frère de Thione Seck, cousine de Wally Seck n’est plus. Nos confrères de "Limametti" qui ont joint les proches de la famille, de révéler que la défunte est décédée à l’hôpital après avoir fait une crise. 

Ndèye Fatou était en état de grossesse au moment des faits. Évacuée , elle est morte par la suite ainsi que le bébé qu'elle portait, à Marrakech au Maroc. La famille éplorée est en train de s'atteler à rapatrier son corps . 

Les rédactions de SeneNews et de Leral présente leurs condoléances les plus attristées à la famille de la défunte.

DÉCÈS DU JOURNALISTE BAYE DAME WADE
Le directeur du magazine d’information économique Réussir, Baye Dame Wade, est décédé, ce jeudi, des suites d’une maladie, rapportent plusieurs sources d’information.
 
Le journaliste était spécialiste des questions économiques.
 
Les réactions sont nombreuses sur les qualités humaines et professionnelles de l’homme.
 
Oumar Ndiaye, journaliste au quotidien Le Soleil a salué "un grand monsieur" avec qui il a partagé sa "première expérience professionnelle dans une entreprise".
 
"Baye Dame Wade fait partie de ceux qui m’ont accueilli à Nouvel Horizon en 2003. J’ai été marqué par sa gaieté, sa simplicité, son humilité et surtout sa piété", écrit-il sur le réseau social Facebook. 

"Durant les trois mois que je l’ai côtoyé, je l’ai toujours vu avec son chapelet et ne ratant aucune prière. Il m’a toujours parlé de la retraite spirituelle qu’organisait sa famille dans le Ndiambour. Je le voyais à l’approche de cet événement, être dans un grand engouement et dévouement. Signe qu’il vivait la religion", ajoute-til. 

Dakarposte présente ses condoléances à sa famille biologique éplorée, à sa fratrie de la presse, à toute la Ummah. 
Que Dieu l'accueille dans son paradis céleste!


avec aps

Nécrologie : Décès de Me Mbaye Jacques Ndiaye
SeneWeb a appris de bonnes sources le décès de l'avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye.
Nous y reviendrons.
 

Auteur: Seneweb


1 2 3 4 5 » ... 19

Publicité












Vidéos & images