Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




NÉCROLOGIE
Nécrologie : Décès de la mère de Yankhoba Sané, administrateur du site SansLimitesn.com.
Nous venons d’apprendre le décès de la mère de Yankhoba Sané, administrateur du site Sanslimites.com. La levée du corps est prévue à 14 heures à la mosquée de Gueule Tapée suivie de l’enterrement à Yoff. 
Toute l’équipe de Dakarposte s’associe à cette douleur et présente ses condoléances à Yankhoba et à la famille éplorée. 


Tags : Diack Mbaye
Décès de Badara Mamaya Sène
Le monde sportif en deuil. En effet, Badara Mamaya Sène a tiré sa révérence, ce lundi.
 
L'ancien arbitre international a été aussi maire de la ville de Rufisque.
 
Seneweb présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée.

NÉCROLOGIE - Rappel à Dieu d'El Hadj Tafsir Sakho, Khalif de El Hadj Elimane Sakho (rta)
Nous avons le regret et la profonde douleur de vous faire part au nom du Rappel à Dieu d'El Hadj Tafsir Sakho ibn El Hadj Elimane Sakho. Décès survenu ce samedi 20 Juin 2020, des suites d'une maladie. Nous y reviendrons. Al Fatiha + 41 Ikhlass + Salatoul Fatihi
 
 
Asfiyahi.Org

Le rappeur Kilifeu a perdu sa mère
Le rappeur du groupe ‘’Keur Gui’’ de Kaolack, Kilifeu, membre du mouvement Y en a marre, est endeuillé. Il a perdu sa maman, Ndeye Fatim Seck, rappelée à Dieu, dans la soirée de ce dimanche 3 mai, à Kaolack, des suites d’une maladie.
 
Dakarposte présente ses condoléances à la famille éplorée.


Tags : kilifeu Rappeur
L'ancien Maire de Podor Oumar Mbengue tire sa révérence
La ville de Podor est en deuil. En effet, le prédécesseur de Me Aissata Tall Sall à la tête de la municipalité de Podor a tiré sa révérence à Thiès où il vivait. Oumar Mbengue est décédé des suites d'une longue maladie, a appris Seneweb auprès de sa famille.
 
Arrivé à la tête de la mairie au lendemain de la première alternance, il a dirigé la mairie de 2002 à 2009. L'ami, l'homme de confiance du Général Mamadou Niang a, durant son magistère, fait de nombreuses réalisations parmi lesquelles l'extension nord et sud de la ville. 
 
Oumar Mbengue, instituteur de formation a intégré l'administration territoriale et a été sous-préfet dans plusieurs arrondissements du pays. Il a occupé le poste de chef de cabinet du Général Mamadou Niang, ministre de l'Intérieur. Il sera inhumé à Podor, annonce sa famille.

Seneweb

1 2 3 4 5 » ... 22








Inscription à la newsletter











Vidéos & images