Dakarposte.com - Le site des scoops

​Le charlatan promet de préserver la virginité de la domestique s’il frotte son sexe contre le sien

FAITS DIVERS

​Le charlatan promet de préserver la virginité de la domestique s’il frotte son sexe contre le sien

 
Djiby Diouf est un charlatan ayant l’habitude de fréquenter la maison des employeurs de la jeune domestique de 17 ans. Les ayant trouvé absents de la maison, il en profite pour poser des questions à cette dernière. Sachant que la domestique est célibataire et sans enfants, il lui fait croire qu’il avait des dons pour traiter toutes sortes de maladies et avait la capacité de la rendre intouchable et préserver sa virginité jusqu’à la date de son mariage. Le charlatan a multiplié les arguments et fini par faire plier la domestique.
Pour être pratique, il lui demande de se déshabiller. Le charlatan pose alors sa main sur son ventre, laisse glisser en direction du bas-ventre, tout en la persuadant que pour la réussite de l’exercice, il faut qu’il frotte son sexe contre le sien.
La domestique commence à pousser des cris qui seront entendus par l’oncle de la maitresse de maison qui était dans une autre pièce. Lorsqu’il est sorti, le charlatan s’est enfui. Il sera rattrapé par la foule qui voulait le lyncher. Il n’a du son salut qu’à des passants. Djiby Diouf a été placé en position de garde à vue, avant d’être déféré au parquet pour agression sexuelle.
Buzzsenegal.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le PÉRIL Barthélemy DIAS ! (Par Néné Fatoumata TALL)

23/02/2020

Le ministre d’Etat, Secrétaire Général de la présidence de la République, Mohamed Boun Abdallah Dionne brise enfin le silence !

23/02/2020

Macky Sall rassure ses alliés : « Mon engagement ne fera jamais défaut! »

23/02/2020

Décision : Kemi Séba sera expulsé à nouveau dès ce soir, son avocat se pourvoit en cassation.

23/02/2020

Hommage du Chef de l'État à Tanor : « Idrissa Seck et moi, sommes témoins du respect et de la considération de l'Homme... »

23/02/2020

Diourbel : le prix de la baguette de pain passe à 200 francs

23/02/2020

​Pierre Joe Ndiaye à Barthélemy Diaz : « tu n’es ni sel ,ni lumière »

23/02/2020

L’activiste béninois Kemi Seba a été interpellé ce dimanche 23 février 2020 dès son arrivée à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass.

23/02/2020

Disparition du khalife de Mpal : Ousmane Sonko rend hommage à El Hadji Lamine Ngom

23/02/2020

Barthélémy Dias : « Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique »

23/02/2020