​Les dossiers sur la table du Directeur général de la SN HLM qui interpellent le Fast track présidentiel

ACTUALITÉ

​Les dossiers sur la table du Directeur général de la SN HLM qui interpellent le Fast track présidentiel
Les propriétaires des logements des HLM Maristes qui ont été sommés de libérer leurs appartements suite à des fissures apparues dans les blocs d’immeubles peinent à disposer de la subvention allouée mensuellement par la SN HLM depuis prés d’un an, les mettant en conflits permanents avec leurs bailleurs. Ces pères de famille ne comprennent pas l’attitude du Directeur général de la SN HLM qui n’a même pas cherché à les rencontrer depuis sa prise de fonction.

Autre problème qui implique la SN HLM, concerne les mains levés qui tardent à être visées par le même Directeur général de la SN HLM, ne permettant pas à des citoyens qui se sont acquittés de leurs biens d’en prendre pleinement possession.

Et pour terminer, la situation financière dénoncée par les travailleurs de la SN HLM qui sont très remontés contre le Directeur général et le PCA de la boite, qui font la bamboula, entre acquisition de véhicule et voyages commerciaux, dilapidant des centaines de millions en lieu et place de la contractualisation d’une assurance santé au profit du personnel et de l’apurement des factures fournisseurs.

Le Ministre Abdoul Karim Fofana et le Président Macky Sall, devront faire le point sur ce qu’il est loisible de nommer " les dossiers de la SN HLM" lors de la prochaine rencontre du Conseil des ministres.
Cheikh Amidou Kane

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

C'est désormais officiel ! Seydou Gueye nommé ministre conseiller en charge de la communication de la présidence, Latif Coulibaly nommé ministre porte parole de la présidence

25/06/2019

Cheikh Bâ remplace Aliou Sall à la Direction de la Caisse des Dépôts et Consignations

25/06/2019

Démission de Aliou Sall du CDC : La Plateforme Aar Li Nu Bokk prend acte et réaffirme ses exigences

25/06/2019

Marième Faye Sall à bord d'un vol régulier d'Air Sénégal à destination de ...

25/06/2019

En réalité ils rêvent de voir le Sénégal bruler avant le 1er baril (Marvel

25/06/2019

Attendu dans les prochaines heures devant les enquêteurs de la DIC, l'ancien PM, Abdoul Mbaye tenu de répondre sur... (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

25/06/2019

En colère, les partisans de Aliou Sall contre toute démission

25/06/2019

Etats-Unis: un Sénégalais reçoit 4 coups de couteau

25/06/2019

Le Mali bat la Mauritanie par 4 buts à 1

24/06/2019

Voici Moussa Sow, le nouveau patron de la Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer)!

24/06/2019