Dakarposte.com - Le site des scoops

​Moustapha Diakhaté viré de l'Apr - De nouvelles révélations sur ses relations avec Me Wade...Marième Faye Sall

ACTUALITÉ

Le gars s'était pratiquement auto-exclu par ses déclarations intempestives et sa collusion avec l'ennemi. Depuis un certain temps, en effet, Moustapha Diakhaté avait adopté un comportement de défiance à l'égard du parti présidentiel. Il savait parfaitement qu'en tirant trop sur la corde il y aurait forcément des conséquences, dont la plus évidente était son exclusion du parti. Cela a été fait depuis hier, 21 janvier de manière officielle par la commission de discipline du parti qui, par un communiqué rendu public confirmait son exclusion.

Dakarposte,  qui s'est approché d'un proche du sieur Diakhaté, a appris que  "c'est un provocateur qui cherche toujours à faire chanter ses chefs." 

Et, notre interlocuteur de renchérir : "Il en été ainsi avec Abdoulaye Wade" qu'il aurait "trahi sans vergogne après avoir encaissé plusieurs millions de francs, il était en train d'en faire de même avec Macky Sall qui lui a fait bénéficier de privilèges exorbitants".

Il revient à dakarposte que "le gars, qui détient même le numéro de potable direct de Mme la Première Dame était un des rares habitués du salon de Marième Faye Sall qui le considérait comme l'un des meilleurs amis de la famille Sall.  C'était sans compter avec sa fourberie et sa capacité à se retourner contre ses bienfaiteurs. Mais, à force de mordre la main qui vous nourrit, vous finirez par mourir de faim. Il est vrai qu'avec tout ce dont il a bénéficié comme avantages financiers il n'est pas encore sur la paille et ne connaîtra pas la disette sous peu, mais il regrettera amèrement sa trahison. Pour Dakhaté, rien ne sera plus comme avant car son chantage ne passera plus. Macky a d'ailleurs été quelque peu complaisant à son égard car il y a bien longtemps qu'il aurait dû sortir le sabre contre lui, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et hier c'était le bon moment. Qu'il rejoigne l'opposition ou qu'il se terre dans son trou, qu'importe, l'essentiel c'est qu'il n'aura plus un pied dedans et un pied dehors car il a perdu sa capacité de nuisance de l'intérieur. Bon vent cher traître !"
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Attaque meurtrière contre une église dans le nord du Burkina Faso

17/02/2020

Foot européen : Liverpool continue sa balade, le Barça se replace

17/02/2020

L’HARMONISATION DES FRÉQUENCES DANS LES ZONES FRONTALIÈRES PRÔNÉE

17/02/2020

Serigne Saliou Thioune jubile : « Serigne Béthio m’a octroyé ses meilleurs talibés... Ce que le Khalife m'a dit au téléphone »

17/02/2020

Grand retour - Sokhna Aïda Diallo: "Féthie yi souna la, nak Yonente bi..." (Vidéo)

17/02/2020

NOMINATION DU MAIRE DE DAKAR PAR DÉCRET PRÉSIDENTIEL- MOUSTAPHA CISSE LO DIT NIET

17/02/2020

Ce que l'on sait du séjour à Nouakchott du Pr Macky Sall

17/02/2020

Campus social : Le Restaurant central du Pavillon A prend feu

17/02/2020

Cour d’appel : Débats houleux au procès de Thione Seck, renvoyé au 23 mars prochain..

17/02/2020

ROBERT SAGNA, COORDONNATEUR DU GRPC, SUR LA SITUATION EN CASAMANCE : «LA GUERRE EST FINIE MAIS LA PAIX N’EST PAS LA...»

17/02/2020