​Parrainage – La Convention des Jeunes autour d’Amadou Ba pour la réélection du Pr Macky en pôle-position

ACTUALITÉ

Malgré son absence du territoire national, le ministre de l’Economie et des finances continue de faire preuve d’efficacité sur le terrain. En effet, ses jeunes partisans des Parcelles assainies, sur ses instructions, ont entamé au pas de charge la campagne pour le parrainage alors que lui est en tournée asiatique avec le président de la République. Less jeunes parcellois , en l’occurrence Elinkine Diatta , Modou Mbaye entre autres regroupés dans une structure dénommée la Convention des Jeunes de Amadou Bâ pour la réélection du Pr Macky Sall au 1er tour, ont commencé à faire du porte-à-porte pour faire le plein de signatures en faveur de Macky Sall. De l’unité 1 jusqu’à l’unité 26, ils feront le tour des Parcelles assainies avant de s’attaquer aux autres quartiers de Dakar, de sa banlieue proche pour s’attaquer par la suite à l’intérieur des régions. 
Ces jeunes avancent que s’ils donnent ce coup de main salutaire à Amadou Ba qui tient à la réélection de Macky Sall, c’est parce que le ministre a toujours été à leurs côtés dans les moments difficiles, il les a toujours épaulés malgré son calendrier particulièrement chargé. Il s’agit pour eux d’une manière de lui rendre l’ascenseur car il n’est jamais resté sourd à leurs appels, et bon nombre d’entre eux ne sont pourtant même pas membres de l’Apr. C’est dire que les Parcelles feront le plein de signatures grâce à Amadou Ba qui passe pour un des plus grands soutiens de la jeunesse de ce très grand quartier.

Edouard dakarposte
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

[VIDEO] - UN CAS D’AVORTEMENT CLANDESTIN AU CAMPUS DE L’UCAD

23/01/2020

Cour des comptes : Les anciens DG de l’Artp Daniel Goumalo Seck et Ndongo Diao condamnés à payer une amende de 52 millions francs CFA.

23/01/2020

La justice angolaise accuse formellement Isabel Dos Santos d'une série de délits

23/01/2020

Angleterre: insubmersible Liverpool, malgré la blessure de Mané

23/01/2020

Accès frauduleux dans le système de la Banque de Dakar (Bdk) : Des cyber délinquants nigérians et sénégalais risquent 4 ans de prison.

23/01/2020

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 JANVIER 2020

23/01/2020

APPLICATION DU RÈGLEMENT 14 AUX CONTENEURS ET FRAIS D’ACCÈS AU PAD - LES TRANSPORTEURS AGREES DECRETENT UN ARRET DE TRAVAIL DE CINQ JOURS

23/01/2020

Marché de construction de l’université Amadou Makhtar Mbow : Marylis de Bictogo n’était même pas sur la liste des 6 entreprises consultées dans l’appel d’offres restreint.

23/01/2020

Au Mali, plusieurs soldats tués dans une attaque près du Burkina Faso

23/01/2020

UN VÉHICULE 4X4 DE LA SODEFITEX BRAQUÉ

23/01/2020