Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




​Sortie de son prochain Album – Viviane Chudid se montre plus sexy (indécente ?) que jamais

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 23 Mai 2021 à 22:48

​Sortie de son prochain Album – Viviane Chudid se montre plus sexy (indécente ?) que jamais
Dakarposte vous présente la photo de Viviane Chedid qui pose pour la sortie de son prochain album. Sur cette photo, elle est pratiquement seins nus car la robe qu’elle porte est transparente sur le haut et laisse apparaître très clairement son "balcon ".
La photo est belle mais indécente aux yeux de nombre de Sénégalais qui sont en train de lui faire sa fête sur les réseaux sociaux. Les internautes la traitent de tous les noms d’oiseau, y compris le terme de " kathiapan " internationale.
Lorsqu’elle veut se présenter sexy, Viviane devrait penser à son âge et à ses enfants qui pourraient en éprouver de la honte. Ce n’est pas parce que l’on est dans le showbiz que l’on peut se permettre de mettre des tenues indécentes, surtout dans ce Sénégal des valeurs islamiques où l’on s’indigne facilement de la tenue des dames lorsqu’elle frise l’indécence. Viviane devrait revoir sa copie car sur le net, les internautes l’abreuvent d’injures toutes plus graves les unes que les autres. Ce n’est pas une belle image, celle qu’elle présente sur cette photo de présentation de son nouvel album. Pour faire le buzz elle pourrait s’y prendre autrement et chercher l’avis avisé d’un professionnel de l’image.
A son âge elle ne devrait plus se permettre de se montrer comme une femme sexy, c’est indécent et même provocateur.






njaydakarposte@gmail.com
Notez








Inscription à la newsletter











Vidéos & images