Dakarposte.com - Le site des scoops

A la veille de la demi-finale France- Belgique, Kanté et Pavard s'entraînent à part, Mbappé absent

À la veille de la demi-finale de la Coupe du monde entre la Belgique et la France (20h sur TF1), plusieurs joueurs se sont entraînés à l'écart du groupe "par précaution". Kylian Mbappé ne s'est lui pas entraîne et a suivi des soins.

ACTUALITÉ

Petite inquiétude cet après-midi mais rien de grave semblerait-il. L'attaquant Kylian Mbappé était absent de l'entraînement collectif pendant le quart d'heure ouvert à la presse, tandis que le milieu N'Golo Kanté et le latéral Benjamin Pavard sont restés à part. En conférence de presse, Didier Deschamps a parlé d'aménagement "par précaution" et n'envisage "pas de forfait" pour la demi-finale contre la Belgique mardi. "Il n'ya pas de forfait" avait dit le sélectionneur avant la session dans le stade de Saint-Pétersbourg, évoquant une "séance aménagée par précaution". "Mais tout le monde devrait être opérationnel demain", avait-il aussi assuré.

Pendant que dix-sept joueurs de champ et les trois gardiens s'échauffaient, Kanté et Pavard sont restés à part en compagnie d'un préparateur physique, trottinant autour du terrain. Pavard avait reçu une béquille de la part de Luis Suarez lors du quart de finale contre l'Uruguay vendredi à Nijni Novgorod (2-0). "Je la ressens encore aujourd'hui (dimanche), mais tout va bien", avait-il dit dimanche en conférence de presse. "Je suis un guerrier, je mouille le maillot et je suis apte, prêt à aller au combat", avait-il ajouté. 

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

742 hectares de lotissements irréguliers à Diamniadio: un collectif porte plaine à l’Ofnac et demande l’audit général de l’immobilier

07/12/2019

Gravement malade : Youssou Touré solde ses comptes

07/12/2019

Manoeuvre militaire : Un gendarme mort à Thiès

07/12/2019

De faux médicaments d’une valeur de 46 millions de francs CFA saisis mercredi, par la Douane de Karang

07/12/2019

Macky menace les agents de la Sde: « tout manquement à cette réquisition sera puni »

07/12/2019

Réquisition du personnel de la SDE : Les précisions du Gouvernement...

06/12/2019

Le MODEL de Ibrahima SALL réaffirme son soutien au Président Macky SALL

06/12/2019

Me Assane Dioma Ndiaye: "Pourquoi j'ai refusé de défendre Seydina Fall Bougazelli"

06/12/2019

Ce qui a poussé l'Etat à se débarrasser de la... SDE

06/12/2019

Injures et diffamation : Confrontation entre Serigne Mboup et le Dirpub du journal L'AS ce vendredi.

06/12/2019