Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

AUTOROUTE ’’ILAA TOUBA’’ : LE DG DE L’ARTP DÉCLARE UNE COUVERTURE RÉSEAU DE 65%

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:26 modifié le Vendredi 19 Octobre 2018 - 16:29

 Le directeur général de l’agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Abdou Karim Sall, a déclaré que l’autoroute « Ilaa Touba » sur le trajet Dakar-Thiès-Touba a une couverture du réseau de 65 pour cent, insistant, par ailleurs, sur l’importance de la réalisation du tronçon Thiès-Touba.
 
« Cette réalisation du président de la république, longue de 114 kilomètres règle beaucoup de problèmes en ce qui concerne le transport de manière générale », a-t- il notamment dit lors d’une visite effectuée mardi à Touba.
 
En ce qui concerne les obligations des opérateurs, M. Sall a indiqué que des efforts doivent être faits pour combler le déficit de couverture sur tout le long du trajet.
 
« Il y’a des poches qui ne sont pas couvertes », souligne-t-il, ajoutant que « la Sonatel a l’obligation de couvrir l’autoroute Ilaa Touba, 18 mois après la fin des travaux ».
 
Aussi, M. Sall a indiqué qu’un dispositif d’accompagnement des pèlerins sera déployé avant, pendant et après le Grand Magal de Touba pour contrôler la qualité des services fournis par les opérateurs.

aps

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images