Le responsable politique APR de Touba est très remonté contre ses camarades de parti à qui il demande d’être plus proches de la population pour l’intérêt du président Macky Sall. "Il faut qu'ils acceptent de prendre les gens au téléphone, d'ouvrir leurs portes aux militants et surtout de les recevoir pour s'imprégner de leurs problèmes. Nagnou bayi siss bi. "
Abdou Lahad Touré qui se désole des querelles intestines qui minent le parti APR, pense qu'il faudra taire les divergences et travailler à divulguer les réalisations du président pour un second mandat en 2019. Celui qui a évalué l'autoroute ila Touba et ses pistes secondaires, estime que la ville sainte en sortira ragaillardie économiquement parlant, non sans jeter une pierre dans le jardin de l'opposition. Abdou Lahad Touré qui dit ne pas sous estimer les adversaires du candidat Macky Sall avance tout de même que l'opposition serait en panne d'idées et de programmes.
Abdou Lahad Touré aux responsables APR : « Dagno siss, nagnou oubi bountou yi, di dieul telephone yi, tey recevoir nite gni »
Rédigé par Dakarposte le Lundi 24 Décembre 2018 à 21:11 modifié le Lundi 24 Décembre 2018 - 21:15
Recommandé Pour Vous
Mercredi 11 Février 2026 - 14:54
|
ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"
Inscription à la newsletter
🔴SUIVEZ LA MATINALE D'INFOS DU 30 01 2026 SUR AFRICA7 RADIO 90.7 FM
Concentration des richesses : DANGOTE et trois autres milliardaires plus riches que la moitié des africains
DAKAR ACCUEILLERA LA 16ᵉ BIENNALE DE L’ART AFRICAIN CONTEMPORAIN DU 19 NOVEMBRE AU 19 DÉCEMBRE 2026
De vidéos muettes à un accord historique : Khaby Lame au cœur d’un partenariat à près d’un milliard de dollars
Abdoulaye Fall : « Le Maroc tient la CAF, ils décident de tout »
SÉNÉGAL-MAROC: "NON MAIS ATTENDS DEUX MINUTES PAPE", L'ÉCHANGE TENDU ENTRE THIAW ET REGRAGUI EN FINALE DE LA CAN 2025
Donald Trump publie un message privé d'Emmanuel Macron
🔴SUIVEZ LA MATINALE D'INFOS DU 18 11 2025 SUR AFRICA7 RADIO 90.7 FM
🔴SUIVEZ LA MATINALE D'INFOS DU 13 11 2025 SUR AFRICA7 RADIO 90.7 FM
🔴SUIVEZ LA MATINALE D'INFOS DU 27 10 2025 SUR AFRICA7 RADIO 90.7 FM
Enquêtes et révélations
Vidéos & images
Magal kazu rajab:La déclaration de la famille de Serigne Fallou Mbacké
Fatou Diome sur la vie des célibataires Regardez!
Ndéla Madior Diouf clashe Oumane Sonko Regardez!
Covid 19 :51 nouveaux cas positifs, 24 guéris et 9 cas graves en réanimation.
Bambey en feu: La population refuse l'installation du centre pour les malades du Covid-19
Filière Oignons: Les producteurs sollicitent le soutien de l'Etat (Vidéo)
PHOTO
MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu'il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »
La cojem parraine le Président Macky Sall
(04 photos) Retour en images sur le déplacement du Président Macky Sall au Japon
Drogba change de tête
(8 photos) – Grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall au tribunal…
Les pieds de nez du candidat Ousmane Sonko avec un seau sans eau
Vidéo: L’image de ce bébé effectuant la Safa Marwa à la Mecque émeut la toile
Les moutons capables de reconnaître Obama et Emma Watson sur photo
Il oublie son GSM dans l'habitation qu'il venait de cambrioler
Pink et Christina Aguilera ont failli se battre dans une boîte de nuit
Group Dakarposte
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747



