Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Abdoul Mbaye, coalition Joyyanti : « Nous avons plus besoin de députes dormeurs à l’Assemblée nationale »

Rédigé par Dakarposte le Samedi 15 Juillet 2017 à 13:11

En optant pour des visites de proximité dans de nombreuses localités du département de Linguère pour mener sa campagne pour les législatives, Abdoul Mbaye a déclaré que son objectif immédiat, c’est de se débarrasser des députes de la mouvance présidentielle qu’il qualifie de « dormeurs ». 

Ainsi, la tête de liste de « Joyyanti » et leader du parti(ACT), a invité les citoyens à aller retirer leurs cartes afin de voter massivement pour sa coalition. Dans le département de Linguère, l’ancien Premier ministre sous l’ère de Macky, a visité des localités comme Boulal et Kadjié. 

Dans ces localités, les populations ont présenté un chapelet de doléances aux candidats à la députation. Il s’est rendu aussi les deux grandes villes du département de Linguère que sont Linguère et Dahra Joolof. A Dahra, Abdoul Mbaye et sa délégation ont présenté leurs condoléances à la famille de Chérif Cheikh Adramé Aïdara et ensuite, ils se sont rendus à Linguère où une forte mobilisation a été notée, sous la houlette de Baba Niang investi sur la liste départementale. 
La Tribune
 
 
Notez









Inscription à la newsletter











Vidéos & images