Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Abdoul Mbaye contre tout partage du terrain de l’aéroport LSS

Rédigé par Dakarposte le Lundi 18 Décembre 2017 à 09:45

Le Conseil national (Cn) de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) attire l’attention du régime de Macky Sall de ne pas distribuer de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor.
En ce qui concerne l’ancien aéroport Léopold Sédar Senghor, Abdoul Mbaye a tenu à attirer l’attention des autorités et du régime sur “l’impérieuse nécessité de ne pas procéder à une distribution de tout ou partie de son terrain d’assiette comme ce fut le cas de l’espace foncier de la Foire de Dakar ou de nombreux autres au Sénégal”.
Selon l’Alliance pour la citoyenneté, dans le communiqué parvenu à Senego, “la préservation de la paix sociale sur l’ensemble de la presqu’île en dépendrait”.
A rappeler que, lors du conseil interministériel du 31 octobre dernier, il a été décidé que l’Aéroport Léopold Sédar Senghor va devenir un aéroport militaire après l’ouverture du nouvel Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). Une décision qui a été prise lors du conseil interministériel qui s’est tenu ce mardi à l’Aibd.
senego.com
Notez







Inscription à la newsletter











Vidéos & images