Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Abdoulaye Wade maudit l'alliance et récuse Antoine Diome

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:04 modifié le Mercredi 11 Novembre 2020 - 11:06

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) via son "Pape", n'a pas tardé à jeter de l'huile sur le feu, en maudissant la new team de Macky Sall ainsi que ses néo alliés.


Le pape du Sopi, Abdoulaye Wade reprend su service et invite les patriotes soucieux de la restauration de notre démocratie, du respect, de la défense et de la promotion des libertés au sein d'un large front pour faire face aux dérives incessantes et intolérables du régime.

Il n'a pas cherché de midi à 14h pour désavouer et récuser au passage Antoine Diome, promu ministre de l'Intérieur. Il a dépeint ce dernier comme un magistrat aux ordres, qui a abandonné depuis longtemps tout sens d'impartialité.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images