Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Ablaye Mbaye Pèkh: "Je ne suis pas de l'APR, encore moins du Pds...Une personne m'a filmé à mon insu en train de remercier le Pr Macky..."

Mercredi 11 Juillet 2018

Dakarposte publie in extenso la réaction du communicateur traditionnel Abdoulaye Mbaye Pèkh suite à la publication "à son insu" d'une vidéo dans laquelle il tresse des lauriers au Pr Macky Sall.

ACTUALITÉ

Ablaye Mbaye Pèkh: "Je ne suis pas de l'APR, encore moins du Pds...Une personne m'a filmé à mon insu en train de remercier le Pr Macky..."

"Une personne sournoise m'a filmé en train de remercier le Président de la République, Macky Sall. Pour qui me connait sait que je suis impartial. Je milite dans un grand parti qui se nomme: SENEGAL. Je ne suis ni du Pds, ni de l'APR, encore moins de Rewmi. J'ai de tous temps entretenu de bons rapports avec toutes les personnalités de ce pays quel que soit le statut ou le parti. Concernant cette vidéo qui a fini de faire le tour du monde par la magie de la toile, il se trouve que le Président Macky m'a fait l'insigne honnheur de m'offrir un billet pour la Oumra à la Mecque.  La jugeote voudrait que je le remercie à haute et intelligible voix. Où se trouve le problème? Le Président Macky Sall a fait preuve de bienfaisance.  Et, comme disait un grand penseur:  Après la bienfaisance, le plus grand des plaisirs est la reconnaissance.  Une personne sournoise m'a alors filmé avant de propager via watsapp l'image dans laquelle je tresse des lauriers au Président de la République.  Cette personne a juste eu une intention manifeste de nuire. Fort heureusement, Dieu, l'Omnsicient, impartial, qui fait preuve de justice à tout instant a tranché. Je veux dire par-là que cet individu a  touché le fond . Il a du pain sur la planche car il a maille à partir avec Dame Justice. Il n'a encore rien vu. Dieu est juste

 
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Ecartée du pesage des marchandises au Port : La Chambre de commerce voit rouge

16/11/2018

Karim Wade presse le Macky

16/11/2018

​Fichier électoral – Le ministre de l’Intérieur en plein dans la transparence

16/11/2018

La France prive le rappeur "Nitdoff killah" et Cie de Visas

16/11/2018

Tiken Jah Fakoly et Ousmane Sonko se sont rencontrés

16/11/2018

Macky aux foyers religieux: « On ne peut pas passer 365 jours sur 365 à demander de l’aide à l’État»

16/11/2018

Pourquoi les vendeurs de friperies de Colobane se sont révoltés...Me Moussa Diop, Dg Dakar Dem Dikk au banc des accusés...

16/11/2018

Agression d’une dame sur le pont de l'Émergence : Deux des agresseurs déférés devant le Procureur

16/11/2018

La nièce d'un ancien PM au cœur d'une affaire de mœurs

16/11/2018

Horreur à Fissel : Comment Saliou Ngom a égorgé son épouse enceinte

16/11/2018