Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Activisme du Pr Aziz de la Mauritanie- Jammeh lui a offert des véhicules de luxe ...

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 1 Février 2017 à 12:23

C'est passé inaperçu, mais c'est sans compter avec Dakarposte.com, qui  tient qu'un  journal américain (dont nous tairons délibérément le nom) a publié dans son édition, en date du 23 janvier dernier, l’existence d’un précieux présent offert par l’ex-Chef de l’Etat gambien Yahya Jammeh à son ami, le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le média parle d’un don de 22 véhicules de luxe, envoyés à Nouakchott, par le Président gambien avant son départ du palais présidentiel à Banjul.

Le Président déchu Jammeh a par ailleurs, procédé à l’envoi de dizaines de véhicules en Guinée Equatoriale.

Dakarposte.com, fidèle à sa ligne d'investigations, vous promet d'autres informations jusque-là "verrouillées", notamment les dessous de cet activisme des Présidents Aziz et Condé.

A tout à l'heure !


1.Posté par DakarPoste thia kaw thia kanam ! le 01/02/2017 12:51
Attention Mamoudou Ndiaye ! N'accepte pas de te faire manipuler par le ministèere des affaires étrangères ou la présidence ! Si tu acceptes de publier des infos mensongères et des calomnies, c'est toi et toi seul qui va en répondre au jour du jugement dernier ! tu es prévenu !
un homme avertit en vaut le double.

2.Posté par askia le 01/02/2017 14:08
c'est vraiment dommage aulieu de parler du sénégal et de ses nombreux maux vous continuez à pllayer sur du passé sans aucun intérêt.Arrêterne chercher surtout pas le buzz. quand vous parler e Jammeh c'est comme si se battre contre un cadavre.

3.Posté par RESPECT le 01/02/2017 15:16 (depuis mobile)
Occupons nous de nos oignons. CAN diekhna et Yaya raw na. Parlons de l''insécurité, de la mal gouvernance, d''économie, de démocratie et de radiothérapie

4.Posté par REPLI le 01/02/2017 20:26 (depuis mobile)
Le jour que ce pays connaîtra des problèmes cela viendra de menteurs de cette ordurier qui ne fait que raconter des ragots.
L''ambassade de Mauritanie portera plainte et bonjour la prison.




Inscription à la newsletter






Vidéos & images