Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Affaire Fouta tampi: Fatoumata Ndiaye a été corrompue par des responsables de l’Apr, selon Yakham Mbaye

Rédigé par Dakarposte le Lundi 11 Octobre 2021 à 09:51 modifié le Lundi 11 Octobre 2021 - 09:52

Affaire Fouta tampi: Fatoumata Ndiaye a été corrompue par des responsables de l’Apr, selon Yakham Mbaye
 Le revirement spectaculaire de Fatoumata Ndiaye du mouvement Fouta Tampi alimente encore les débats. Dans la mouvance présidentielle cette volte-face est très mal perçue par certains responsables comme Yakham Mbaye qui n’approuve du tout pas le mode opératoire qui a été utilisé pour contraindre la jeune dame à se renier. 
 
Pour le Directeur général du quotidien national Le Soleil, Yakham Mbaye repris par Senenews et Leral, ceux qui l’ont corrompue, l’ont fait contre le président Macky Sall réfractaire à ce genre de pratique. D’ailleurs, à l’en croire, le leader de l’Apr n’est pas au courant de cette affaire de corruption sur Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi. 
 
« Ceux qui ont convaincu Fatoumata Ndiaye jusqu’à ce qu’elle change de position sont dans l’APR et ils l’ont fait contre le président de la République, parce que ça révolte des gens qui sont avec le Chef de l’Etat depuis 2012. Et c’est dangereux, parce que ça incite à penser que pour avoir quelque chose, il faut se révolter », déclare-t-il.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images