Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Affaire PetroTim : Le Doyen des juges prépare des commissions rogatoires et des délégations judiciaires

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:26 modifié le Mercredi 27 Novembre 2019 - 11:39

Le Doyen des juges vient d’en finir, ce mardi, avec les auditions dans l’affaire PetroTim. Il compte passer à l’autre étape de son instruction, en envoyant des délégations judiciaires et des commissions rogatoires en Europe, afin d’entendre les personnes étrangères impliquées dans l’affaire, nous rapportent Les Echos.

La même source nous apprend que des personnalités de l’opposition comme du pouvoir sont dans le viseur du Doyen des juges.


 

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images