Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Affaire Sonko : Le «transporteur» d’Adji Sarr est le neveu de Maodo Malick Mbaye qui dégage toute responsabilité

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 12 Février 2021 à 00:51 modifié le Jeudi 11 Février 2021 - 21:51

Affaire Sonko : Le «transporteur» d’Adji Sarr est le neveu de Maodo Malick Mbaye qui dégage toute responsabilité
Sidy Ahmet Mbaye, la personne qui aurait récupéré Adji Sarr au salon "Sweet Beauté" le soir des faits présumés n’est pas le fils de Pape Sagna Mbaye.

Il est plutôt le neveu du Directeur général de l’ANAMO, Maodo Malick Mbaye. «Sidy Ahmet Mbaye, âgé de 29 ans, (…) est bien mon neveu ; le fils de mon grand-frère. Il habite par intermittence à Keur Massar et chez moi, avec mon épouse et mes enfants», a confirmé Malick Mbaye, dans des propos repris par Source A.

Le responsable de l'Alliance pour la République (APR) à Thiès d'ajouter : "Sidy Ahmet Mbaye est libre de ses allées et venues, car majeur, en toute indépendance et disposant de son temps libre comme il le souhaite lorsqu’il ne dort pas chez moi".

Toutefois, Maodo Malick Mbaye nie toute implication personnelle dans cette affaire et précise qu’il est en train, avec sa famille, de mener des investigations pour voir quel est le lien direct entre Adji Sarr et son neveu.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images