Dakarposte.com - Le site des scoops

Aide alimentaire aux Parcelles Assainies : Mbaye Ndiaye « transforme » les Fatickois en ayant-droits

ACTUALITÉ

Le Programme de Résilience Economique et Sociale (PRES), initié par le président de la République est déjà parti pour être un grand flop dans la commune des Parcelles Assainies. Là où l’ancien ministre de l’intérieur Mbaye Ndiaye continue de faire des doublons pour faire bénéficier de l’aide alimentaire à des non ayant-droits.
En lieu et place des résidents de la commune des Parcelles Assainies, plusieurs quantités de vivres ont été détournées au profit de « bénéficiaires » ressortissants de Fatick.
Une nébuleuse dans laquelle est également mouillé le député Badou Diouf, et qui a été éventée par l’impossibilité des Fatickois à se déplacer à Dakar pour l’enlèvement de leurs stocks.
D’après une information bien sourcée, ce sont les services du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui leur ont refusé la délivrance des autorisations pour voyager de Fatick à Dakar. A ce jour, l’on signale que peu de résidents des Parcelles Assainies ont leurs noms inscrits sur les listes des bénéficiaires surtout en cette veille de Ramadan.
A signaler que l’ancien ministre Mbaye Ndiaye est un habitué des faits pour s’être déjà illustré dans une distribution similaire de bourses de sécurité familiale.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Arrêt sur image ! Un jeune manifestant Guinéen reçoit une balle et meurt

23/10/2020

Le message du Pr Alpha Condé au peuple Guinéen

23/10/2020

Décision des Evêques du Sénégal: l'Eglise rouvre ses portes à partir du 1er novembre!

23/10/2020

La tension monte en Guinée Conackry... Encore cinq morts...

23/10/2020

La réaction de l'ONU sur la situation en Guinée

23/10/2020

Décès soudain du Ministre Sidiki Diakité

23/10/2020

Banque agricole de Keur Massar : La caissière A. Nd. et son ami charlatan accusés d'avoir pompé 94 millions de FCfa des caisses.

23/10/2020

Guinée- Un train contenant du fioul attaqué

23/10/2020

LES LAYÈNES APPELLENT A CELEBRER LE GAMOU EN FAMILLE

23/10/2020

Arrestation en Espagne d’un présumé recruteur de l’organisation terroriste Daech

23/10/2020