Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Aïssatou Diop Fall – Une folle furieuse en divagation sur la voie publique

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:46

Quand cessera-t-elle de la ramener ? A chaque fois qu’elle intervient Aïssatou Diop Fall débite des âneries.
Ces derniers temps sa cible de choix n’est autre que le ministre de l’Intérieur qu’elle tente de traîner dans la boue sans aucune raison. Ah si ! Il y ‘en a peut-être une : Il nous revient de nos perspicaces réseaux de renseignements, au parfum de tout ce qui se trame sous nos cieux et même au-delà,  que depuis plusieurs mois elle cherche à se faire recevoir par Antoine Félix Abdoulaye Diome sans succès. Ce dernier ne voyant aucune raison de la recevoir pour quelque motif que ce soit l’a zappé à maintes reprises, d’où sa frustration. “Cette dame cherche à nuire à tous ceux qui ne lui font pas les yeux doux, surtout qu’elle n’a d’ailleurs pas les yeux doux car rougis en permanence par on ne sait quelle substance hallucinogène” lâche, furax, une de ses vieilles connaissances .
Elle veut poursuivre sa carrière en s’attaquant vertement aux personnalités qui refusent de lui accorder une audience et ce n’est pas très reluisant. À propos de carrière d’ailleurs, il est revenu à dakarposte qu’elle a été prise en flagrant délit de tricherie lorsqu’elle était étudiante au Cesti. On comprend dès lors pourquoi, par incompétence professionnelle, elle cherche à se rattraper par une insolence sans borne.
Il est vrai qu’elle travaille pour un  certain Karim Wade, exilé au Qatar qui lui avait été présenté lorsqu’il était aux affaires par son ami et bras droit Cheikh Oumar Diallo. Depuis, elle se prend pour une intouchable mais elle en veut surtout au ministre de l’Intérieur depuis que ce dernier occupait le poste d’Agent judiciaire de l’Etat. Ceci explique sans doute cela.
Mais pourquoi les Ndour, Youssou, Bouba et Birane la laissent-elle braire comme l’ânesse qu’elle est ? Ferment-ils les yeux exprès sur ses âneries ? Si c’est le cas cela risque de porter préjudice à l’image de leur groupe de presse et ce serait dommage. 



njaydakarposte@gmail.com



Inscription à la newsletter






Vidéos & images