Dakarposte.com - Le site des scoops

Aïssatou Samb, l'arnaqueuse de Saint-Louis démasquée

SOCIETE

Aïssatou Samb, l'arnaqueuse de Saint-Louis démasquée
content_image

Aïssatou Samb, l'arnaqueuse de Saint-Louis démasquée

Sur Facebook, tout ce qui brille n'est pas or. La preuve par la nommée Aïssatou Samb. Cette dernière, qui avait fait l'objet d'un article-alerte dans Icône n°116 et avait par la suite déclarée s'être repentie, avait repris, en douce, du service avec un nouveau profil : Aïcha Soraya Samb. Elle sera démasquée.

Ce que l'on ne savait pas, c'est que sa "collaboration" était simplement une couverture pour faire tomber l'autre gang, celui d'Aïcha et Cie qui n'était rien d'autre qu'un gang rival. Elle a même beaucoup jubilé lors de l'arrestation du couple Diop. Ensuite, elle a bénéficié, en guise de "récompense", d'une parution à la couverture de Icône n°116.

Mais cette parution dans Icône, magazine lu partout, l'aura perdue. Et quelle ne fut notre surprise, en recevant un coup de fil de Paris d'un ami d'une victime d'Aïssatou Samb qui nous apprend que celle qui est à la couverture de Icône n°116 ne s'appelle pas Aïssatou Samb, mais bien Abidemi Awatole, une star nigériane de la mode et du showbiz. Et que son pseudo dans Instagram est "Realprincessdemi".

Quand nous sommes allés visiter la page de celle-ci, nous sommes tombés des nues en constatant qu'Aïssatou Samb piochait quotidiennement des photos dans la galerie de la star nigériane Abidemi.

Ces photos, elle les plaquait chaque matin sur sa page Facebook en vue d'appâter les "chauds lapins" dont les comptes bancaires sont fournis.

Au risque de se faire découvrir, Aïssatou Samb ne se montrait jamais. Elle officiait au téléphone seulement et avec Wari comme moyen de paiement. L'on ne pourrait vous dire à quoi ressemble sa vraie tronche, car elle utilisait les images d'Abidemi.

Combien de personnalités figurent parmi ses victimes ? L'on parle d'hommes d'affaires, de personnalités du monde politique et des professions libérales, mais aussi des icônes du patronat.

Icône et Gawlo.net sont fiers d'avoir contribué à neutraliser ce danger qui gangrénait la société.

?





 

Auteur: Seneweb news-RP (Avec Gawlo.net) - Seneweb.com


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Destitution de Déhié Fall : Idy assume sa décision et s'explique (Audio)

29/11/2020

RETROUVAILLES MACKY/IDY : MAHMOUD SALEH CONFIRME LE « DIALOGUE SOUTERRAIN »

29/11/2020

Descente musclée dans les centres de redressement de Kara : la gendarmerie s'explique !

29/11/2020

MAHMOUD SALEH ANNONCE LA TENUE DES LOCALES EN FIN 2021

29/11/2020

DES INGÉNIEURS CHINOIS ATTENDUS À DAKAR POUR LA RÉNOVATION DU STADE LÉOPOLD-SÉDAR-SENGHOR

29/11/2020

Agriculture - Chômage - Émigration clandestine : « Il faudrait que la vision du Président Macky Sall quitte Diamniadio et rejoigne la vallée du fleuve Sénégal » (Déthié Fall)

29/11/2020

C. O. Hann lâche: "Si Macky est candidat en 2024 ce sera pour un 2ème mandat"

29/11/2020

QUARANTE-TROIS PERSONNES ARRÊTÉES POUR AVOIR SÉQUESTRÉ 353 PERSONNES

29/11/2020

Covid-19: La préoccupante hausse des cas se poursuit, un mort enregistré

29/11/2020

URGENT- Déthié Fall démis de son poste de vice-président du parti Rewmi

29/11/2020