Alioune Ndao a été viré parce qu’il avait découvert que Karim Wade était innocent

ACTUALITÉ


On avait dit que l’ex procureur de la CREI allait lâcher des missiles qui allaient troubler le Palais ou semer la confusion dans le milieu judiciaire. Et les langues commencent à se délier. Et Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) n’est pas loin dans ces cas-là. Depuis le Palais, notre ARI renseigne que le procès Karim Wade alimente tous les débats et toutes les discussions. Une de ses sources du Palais lui a filé l’info qui ne va pas tarder à faire des dégâts. Et cela concerne l’ex procureur de la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (CREI), Alioune Ndao.
Selon la source de notre ARI, l’ex procureur de la CREI avait découvert que Karim était innocent. Et le procureur s’était appuyé sur deux éléments majeurs : « les fausses preuves de l’ex administrateur provisoire de DP World, l’expert-comptable Pape Alboury Ndao sur les 47 milliards de Taïwan et les résultats de la contre-expertise, relative à l’expertise concernant les comptes à la Julius Bank de Monaco » renseigne notre ARI.
« Et depuis lors, Alioune Ndao avait décidé d’en faire part à sa hiérarchie. Mais la machine s’est grippée au niveau de Sidiki Kaba qui l’a fait passer pour un juge incontrôlable. Et Macky Sall l’a limogé parce qu’il voulait abandonner les charges. C’est pourquoi, il a été limogé en pleine audience pour l’empêcher de le faire » rajoute notre ARI…Et pourquoi Alioune garde-t-il le silence depuis son limogeage ? Selon notre source, des épées de Damoclès planent juste au-dessus de sa tête au cas où il parlerait, Toutes ses « sales » affaires vont ressortir…Et le monsieur en traîne des tonnes.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

"L'Homme ira sur Mars" assure le directeur de l'Agence spatiale européenne, Johann-Dietrich Wörner

21/07/2019

Malaise à l'ANAT - Les salariés en attente du paiement de leurs salaires du mois de... Juin

21/07/2019

PS: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes

21/07/2019

Critiques et Menaces après sa Prédiction Ratee : Selbé brise le silence et solde ses comptes

21/07/2019

France: Pris pour un Sénégalais, le Guinéen Mamadou Barry tué par les supporters algériens

21/07/2019

CAN-2019 : le Maroc fête la victoire de l'Algérie

21/07/2019

VIDEO - Les lions au Palais avec Macky Sall: Revivez le discours du Président de la République

21/07/2019

Can 2019 si nous méritons cette défaite ?

20/07/2019

Macky offre une prime de 20 millions à chaque "Lion"

20/07/2019

Matar Ba : « Cet accueil exceptionnel nous réconforte

20/07/2019