Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Aly Ngouille Ndiaye : "Priez pour Macky Sall"

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:06

Aly Ngouille Ndiaye : "Priez pour Macky Sall"

Le ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a sollicité les prières de Tivaouane, à l'occasion du Maouloud 2017, en faveur du Président de la République, Macky Sall.

"En ce jour de célébration de la naissance du prophète Mouhamed, nous sollicitons des prières en faveur du Président de la République, Macky Sall, pour que Dieu lui donne la force de terminer ses projets pour le Sénégal", a déclaré Aly Ngouille Ndiaye.

Il a assuré au Khalife général des tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, que le gouvernement est conscient que la ville de Tivaouane grandit et doit être accompagné en infrastructures d'assainissement, en adductions d'eau et en réseau électrique. Selon lui, le gouvernement s'engage à poursuivre la modernisation de la ville religieuse.

Il intervenait à l'occasion de la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane.


Aly Ngouille Ndiaye a, en effet, conduit une forte délégation gouvernementale composée d'Augustin Tine, Ismaïla Madior Fall, Mansour Élimane Kane, Seydou Guèye, Omar Guèye, Mbagnick Ndiaye, Khoudia Mbaye, ainsi que des directeurs généraux Mamadou Makhtar Cissé (Senelec), Malick Gaye (Agetip), Abdou Karim Sall (Artp), Siré Dia (Poste). 
 

Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images