Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Assane Diouf passe sa première nuit à Rebeuss

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:10

Assane Diouf passe sa première nuit à Rebeuss

Assane Diouf a passé sa première nuit en prison.  À Rebeuss. Il a été placé sous mandat de dépôt hier par le Doyen des juges, Samba Sall. Il est poursuivi pour injures à travers un système informatique, diffamation, trouble à l’ordre public, outrage à un ministre du culte.

Celui qui s’est distingué par ses vidéos inceneiaires sur Facebook, où il faisait la pluie et le beau temps, distribuait les bons et les mauvais points, a été arrêté par la Dic vendredi dernier. Après un live où il s’en prenait au porte-parole des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, il a échappé à une correction d’un groupe de personnes se présentant comme des fidèles mourides. La police était intervenue pour éviter le pire.

Assane Diouf a été retenu au commissariat de Guédiawaye jusqu’à ce que la Dic s’en mêle pour le placer en garde à vue. Il bénéficiera d’un retour de parquet, lundi, avant de faire face au procureur, le lendemain. Le maître des poursuites confiera le dossier au doyen des juges pour l’ouverture d’une information judiciaire.
 

Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images