Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Assane Ndiaye : “Je ne négocie plus le combat Balla Gaye 2 – Gris Bordeaux !”

Avec Senego

LUTTE

Assane Ndiaye : “Je ne négocie plus le combat Balla Gaye 2 – Gris Bordeaux !”

Le promoteur du choc royal Bombardier-Eumeu Séne voulait remplir sa saison en décrochant l’autre combat tant attendu par les amateurs de lutte Balla Gaye 2-Gris Bordeaux. Seulement depuis quelques jours, il ne veut plus entendre parler de ce combat, nous renseigne le Soleil.

« J’ai laissé tomber cette affiche. Certes j’étais en négociation avec les deux camps mais j’ai tourné cette page. En fait, cela fait plus de 12 ans que je suis promoteur et personne ne m’a jamais entendu dans des détails. Je préfère alors m’en arrêter là et me concentrer sur mes autres combats. D’ailleurs j’ai clôturé ma liste et je prépare sérieusement la saison » a affirmé récemment le patron de Baol Productions. En fait la sortie du troisième Tigre de Fass Gris Bordeaux la semaine dernière dans un journal de la place, réfutant toute négociation avec le patron de Baol production pour son combat contre le fils de Double Less Balla Gaye 2, a surement plombé les choses.

Très remonté contre le promoteur, Gris Bordeaux avait dit à qui veut l’entendre qu’il ne l’avait jamais rencontré pour discuter de ce combat. « Quand Assane Ndiaye m’a appelé, c’était pour démarcher mon combat contre Pakala. A la fin de la discussion, il m’a demandé de façon informelle, si un combat contre Balla Gaye 2 m’intéresse. Je lui ai répondu être là pour tous les lutteurs.

On s’en est arrêté là. A ma grande surprise, je l’ai vu faire sa communication comme si l’on avait entamé des négociations ». Pourtant le tombeur de l’ancien lutteur Yakhya Diop Yékini, comptait sur ce combat pour faire son come back dans l’arène après ses deux chutes contre Bombardier et Eumeu Séne.

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Un « frère » du Président Béninois arrêté à Dakar.

23/10/2019

Farba Senghor se confie dans "En Ligne" / «Karim Wade était l’adversaire du pouvoir de son père, du Pds et des libéraux... Les retrouvailles profitent plus à Wade...»

23/10/2019

A la jeunesse de BBY : Tenez bon, camarades !

23/10/2019

Khalifa Sall s’est envolé pour Paris.

23/10/2019

Fatick : Comment le limogeage de Sory Kaba a réveillé les vieilles rivalités entre responsables « apéristes »

23/10/2019

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019