Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Assemblée nationale : Abass Fall sort les cafards de l'affaire des 29 milliards du Prodac

Rédigé par Dakarposte le Lundi 21 Novembre 2022 à 20:01

Lors de son intervention, le député Abass Fall est revenu sur l'affaire du Prodac qui avait épinglé le ministre Mame Mbaye Niang pour faire allusion au problème de l'indépendance de la justice. "Pape Alé Niang, Papito Kara, Amy Dia sont tous en prison pour un rien. Et aujourd'hui, quelqu'un qu'on a accusé d'avoir détourné 29 milliards de nos francs est assis là parce que tout simplement le président de la République a mis son coude sur son dossier", a lancé le député Abass Fall. 
 
Il ajoute que ce rapport a été sorti par de braves inspecteurs de l'IGF. 
 
"Tout le monde sait que la stabilité du pays est le levier pour l'amélioration du Tourisme. On ne peut pas comprendre un ministre du Tourisme qui doit faire la promotion du Tourisme soit à l'origine de l'instabilité du pays. Car il passe tout son temps à parler de 3ème mandat", a-t-il aussi laissé entendre. 
 
Concernant le crédit pour les hôteliers, le coordonnateur du parti Pastef de Dakar estime que le secteur Touristique a besoin d'être appuyé parce que les acteurs du Tourisme dénoncent régulièrement l'inaccessibilité des crédits...
































dakaractu
Notez


Inscription à la newsletter











Vidéos & images