Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Auchan Castors : Un client attaque au coupe-coupe les vigiles

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:07

Auchan Castors : Un client attaque au coupe-coupe les vigiles

Les vigiles du magasin Auchan de Castors l’ont échappé belle. Un client qui tentait de forcer l’entrée, les a attaqués avec un coupe-coupe. L’affaire a atterri à la police de Dieuppeul.

Selon le récit du porteur du magasin, témoin de la scène, repris par Vox Populi, F. Dieng, présumé agresseur s’est présenté devant le magasin et a voulu forcer le passage. Il a été interpellé par le vigile du magasin. En rogne, F. Dieng lui aurait mis un coup de poing avant de revenir 30 minutes plus tard, armé d’un coupe-coupe et décidé à lui faire la fête.

Devant les enquêteurs, le mis en cause, un agent de maitrise en énergie renouvelable explique être venu dans le magasin pour faire des courses. Au moment de passer à la caisse, il a laissé ses provisions sur place pour aller chercher de la monnaie. A son retour, il a été interpellé par le vigile qui lui aurait empêché sur un ton vulgaire d’accéder au magasin. « Il m’a empoigné avec les 2 mains et lorsque j’ai cherché à me libérer de sa prise, il m’a fauché et je suis tombé par terre », s’est-il défendu. C’est là que les autres vigiles sont intervenus pour lui casser son téléphone et lui soutirer ses 20000 FCFA, tombés de sa poche.

F. Dieng soutient s’être rendu à la police avant de revenir au magasin pour prendre son argent. Là, dit-il, le vigile l’a accueilli à coups de bâton. Pour se défendre, il s’est, à son tour, emparé d’un coupe-coupe.
 

Auteur: Seneweb news - SenewebNews-RP

Notez








Inscription à la newsletter











Vidéos & images