Audience au palais : Macky Sall offre 3,5 millions à la Cojer de Guédiawaye et promet...

ACTUALITÉ

A la quête d’un second mandat à l’élection présidentielle de 2019, le président de la République mise sur la mobilisation de ses troupes pour arriver à ses fins. Il continue de recevoir ses militants au palais. Ce samedi, il a reçu la convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de Guédiawaye dirigée par Yehya Ba, coordonnateur de la Cojer du département de Guédiawaye. 
Ils étaient une centaine de jeunes à prendre part à cette rencontre qui a duré plus de 3 tours d’horloge. Les orateurs désignés pour la circonstance ont exposé les problèmes auxquels ils sont confrontés et qui les empêchent de mieux servir le parti. Mais, selon notre source, la complainte qui revenait sans cesse dans les discours c’était le manque d’emploi des jeunes.
 Prenant la parole, le président de la République a dénoncé la division entre les proches de Lat Diop et d’Aliou Sall. Il les a appelés à l’unité pour le bien de leur parti. D’après notre source, le chef de l’Etat a promis de rencontrer très prochainement tous les responsables de l’Apr de Guédiawaye pour résoudre définitivement le différend qui les oppose. S’agissant du manque d’emploi des jeunes, Macky Sall a fait savoir qu’il a nommé des Pca et des Directeurs qui sont issus de Guédiawaye. Ce sont ces derniers, d’après lui, qui devraient aider les jeunes à trouver du travail

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

[VIDEO] - UN CAS D’AVORTEMENT CLANDESTIN AU CAMPUS DE L’UCAD

23/01/2020

Cour des comptes : Les anciens DG de l’Artp Daniel Goumalo Seck et Ndongo Diao condamnés à payer une amende de 52 millions francs CFA.

23/01/2020

La justice angolaise accuse formellement Isabel Dos Santos d'une série de délits

23/01/2020

Angleterre: insubmersible Liverpool, malgré la blessure de Mané

23/01/2020

Accès frauduleux dans le système de la Banque de Dakar (Bdk) : Des cyber délinquants nigérians et sénégalais risquent 4 ans de prison.

23/01/2020

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 JANVIER 2020

23/01/2020

APPLICATION DU RÈGLEMENT 14 AUX CONTENEURS ET FRAIS D’ACCÈS AU PAD - LES TRANSPORTEURS AGREES DECRETENT UN ARRET DE TRAVAIL DE CINQ JOURS

23/01/2020

Marché de construction de l’université Amadou Makhtar Mbow : Marylis de Bictogo n’était même pas sur la liste des 6 entreprises consultées dans l’appel d’offres restreint.

23/01/2020

Au Mali, plusieurs soldats tués dans une attaque près du Burkina Faso

23/01/2020

UN VÉHICULE 4X4 DE LA SODEFITEX BRAQUÉ

23/01/2020